Bnojour à tous,

J'aimerais avoir votre avis versus une situation à laquelle je fais face en ce moment.

Mon assureur veut annuler mon contrat puisqu'il y a eu 2 paiments qui n'ont pas pu se prendre à la date prévue et ce, même s'ils les a repris par la suite. Je dois maintenant payer la totalité du contrat si je veux demeurer assurer avec cette compagnie. Je suis en mesure de le faire, mais ça ne me tente vraiment pas de céder au chantage de ces abuseurs.

Là où je me pose une question est que si je magasine ailleurs, j'imagine que les autres compagnies vont recquérir le montant au complet aussi étant donné que j'ai cette expérience avec ma compagnie actuelle, ce qui me fait remettre en question ma nécéssité d'avoir une voiture.

Je me disais donc que si mon contrat d,assurances était annulé, le concessionnaire reprendrais la voiture puisque c'est une location mais j'imagine que j'aurais une pénalité à payer dans ce cas-là alors je me dis qu'il serait mieux de céder mon bail à moins de vraiment trouver une autre compagnie d'assurance qui serait prête aux mêmes conditions normales que ce dont j'avais soit paiements mensuels.

Ma voiture est récente, louée en février sur un terme de 60 mois.

Quelles suggestions me faites-vous?