Comme je disais dans le sujet sur l'Astra, je compte retourner ma location d'Aveo sous peu. Elle se termine en mars, mais pour faire durer cette charette jusque là, je devrai mettre des réparations (freins avants, disques, possiblement une boots de cardan, sans compter les problèmes récurents de bushings de table). La garantie complète 3 ans est terminée. Tant qu'à sortir le cash, j'aime autant payer les mensualités restantes pour enfin m'en départir. Ça revient presque au même.

J'ai remarqué que certains concessionnaires de la région ont encore quelques Vibe 2007 en stock, en tout cas indiqués sur internet. Combien pairiez-vous pour? De base, manuelle, le prix indiqué est de 20 340$ avec transport inclus. J'ai 1200$ de rabais de GM (le truc ''gagnez à souhait'') jusqu'au 10 janvier, et les 2007 sont à 0%.

Les 2008 sont à 1.5% pour le moment. Et 1% de tps en moins dans les 2 cas.
La 2009 sort bientôt, donc la 2007 aurait virtuellement déjà 2 ans, donc valeur de revente moindre? Ou ça change pas grand chose d'avec une 2008? C'est pour un achat 48-60 mois. Merci.