Citation Envoyé par Red_bomber_gsi
Citation Envoyé par cryspy

J-R doit sûrement être l'un de ces vendeurs. En tout cas de ce que j'ai vu la tendance chez la majorité des concessionnaires est à la baisse. Mais tout le monde est d'accord pour dire que le meilleur moment pour acheter si l'on est patient, c'est juste avant l'arrivée des nouveaux modeles.
si tu veux perdre bcp de valeur avec le nouveau vehicule tu viens d acheter voila le meilleur moyen bravo

tout le monde sait que quand un nouveau modele sort l ancien est deprecier au boute anyway

pis pour ce qui est des promos des fois on a vents de ce qui se trame genre le 28-29 du mois mais oui c est quand meme une belle technique de vente que je n approuve pas du tout et comme ce mois ci le 31 tombe un lundi ya des bonnes chances que t aille le meilleurs des 2 mondes que les vendeurs de neufs sachent la nouvelle promo et si le taux baisse de t en faire profiter

je me rapelle quand j etais chez honda on a su genre le 27 sur un mois de 30 jours les nouveaux taux pis ca l avantageais le client alors on les a tous telephoné

ca tant qua moi c est un vendeur qui va travailler pour toi et non pas pour ses poches....

Je dois préciser que tout dépend si tu veux louer ou acheter une auto. Si tu achètes une auto que tu garderas longtemps, la facteur valeur résiduelle dans 2 ou 3 ans n'est pas forcément ton critère numero 1. Mais plutot, le prix que tu payes en bout de ligne et les modalités de payement. Biensur, il faut que ce soit une auto qui nous plait deja en partant.