Je commence à regarder pour ma prochaine voiture. Je compte changer d'ici 1 an environ. Je veux une voiture pour me gâter un peu. Je regarde pour une location 36, 39 ou 48 mois pour un max d'environ 600-650 $. Bref, une voiture d'environ 35 000 $. J'aime les intermédiaires, mais j'aime aussi le côté pratique de ma Focus. malheureusement, plus personne ne fait de familiales à part la Passat que je n'aime pas. Je veux donc regarder un peu du côté des VUS... J'ai fait un peu de lèche-vitrine aujourd'hui et j'ai trouvé ceci d'intéressant.

- Audi A4 2009 (vue en Angleterre) : Belle amélioration côté design et raffinnement. Risque de coûter cher par contre à l'achat et en entretien.

- Honda Accord EX-L V6 : Finition et confort exemplaire. Par contre, elle est énorme.

- Honda CR-V EX-L : Espace cargo et réputation légendaire de Honda. Un peu cher pour ce qu'il a.

- Mazda CX-7 GT : Belle finition avec intérieur beige. Prix à la baisse. Encombrant et ne passe pas inaperçu.

- Mazda 6 GT V6 (vue en version européenne) : Design magnifique, prix intéressants. Hâte de la voir en vrai.

- Mercedes-Benz C230 : Format idéal, intérieur qui me va comme un gant. Dommage que la familiale ne soit pas importée.

- Mini Cooper Clubman : Originale, économique et spacieuse à la fois. La voiture pour se distinguer. Entretien compliqué. La moins chère.

- Volkswagen Tiguan Comfortline (barrée dans le showroom !!!) : Le plus beau SUV sur le marché. Je n'ai pas pu m'assoir dedans puisqu'il était barré dans le showroom.

On va peut-être aussi rajouter quelques modèles 2009... mais je n'aime pas les Altima, TSX, Subaru... Et puis, l'intérieur doit être beige avec une carrosserie bleue ou rouge foncé. Dans le cas d ela Mini, on peut considérer le British Racing Green avec un intérieur brun chocolat. :P

Vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres suggestions ?