Citation Envoyé par Soleil24
Citation Envoyé par Slammer
je comprend pas pourquoi t'as besoin d'autant d'espace juste pour un enfant???

j'en ai un et une berline, ca repond en masse a mes besoin. J'ai meme un SUV et je trouve que j'en rentre pas plus que ma berline. A la difference, les gros objet entre plus facilement a cause del a cinquieme porte.

Pour l'hybride, il ne faut pas juste calcule le prix de l'essence. Me semble que si t'a un portefeuille tres serre, tu prend celle qui consomme moins et qui te coute encore moins cher a l'achat, il faut en tenir compte.

Et pour ceux qui ont une hybride, n'oblier pas que ceuii qui ont une Yaris sont aussi contant que vous a la station service...et meme qu'il risque de payer son auto plus vite. En somme, une hybride devrait consommer moins que la plus petite voiture existant sur le marche et ce n'est pas ca que les hybrides nos offres. C'est cet aspect la que je trouve tres dommage.
Une question en passant...

Ça doit faire au moins 3,600 post que tu fais pour toujours rammener que l'on devrait plutôt se promener en vélo, que si on a vraiment besoins d'un auto, on devrait tous avoir des yaris et surtout ne jamais mais au grand jamais avoir un climatisateur dans son auto...

Prêcher par l'exemple, ça te tente pas au lieu de toujours nous rammener les mêmes histoires...

Tu conduis une Mazda 3 qui n'est vraiment pas l'auto la plus économique de cette catégorie. En plus tu avoues que vous avez également un SUV comme 2ième véhicule à la maison... Alors que tu n'as qu'un seul enfant... Et bien sûr aucun de ces véhicules ne doit être équipé de l'air climatisé et si ils le sont, tu as déjà enlevé la courrois et le fusible pour ne jamais l'utiliser par mégarde car c'est après tout une inutilité dans une auto...

Désolé, mais ça fait longtemps que je lis la même phrase dans tes posts.

p.s. la consommation d'une Yaris, désolé, mais c'est trop élevé pour mes besoins. Je ne m'imagine plus avoir un véhicule qui consomme tant d'essence...
Et vlan dans les dents Incroyable, il y a une petite clique de voisins gonflables parmi les membre de auto123 qui se permettent de choisir pour les autres, quand c'est rendu que tu fouilles dans les vidanges du voisin pour connaître ses habitudes....

Vivre et laisser vivre, vous connaissez