J'ai un honda rubicon 500 , je peux te dire que c,est tres fiable. bien sur, toute mécanique fini par briser mais honda dans les vtt sont pas mal fiable. la transmission est très smooth et tu peux le conduire automatique ou manuel, tout depend comment du feel. A deux, si tu roule pas en fou, un 500 est bien assé. le petit coté négatif des Honda, la suspension est effectivement plus dure. Can am, je les trouve briseux, On en voit a la tonne dans les sentiers, il doit bien en avoir sur le lot qui ont pas de trouble avec sinon il n,y en aurait pas autant. Yamaha grizzly 700, avec un passager, il est plutot porté a lever du devant. tres leger du devant mais tres belle machine et fiable, tout comme le king quad de suzuki. polaris, je ne les connais pas beaucoup mais ils ont une mauvaise réputation. Tout les vtt a part les Honda ont une strap. ca fini toujours par casser avec l'usure, on doit verifier ca périodiquement. C'est dans mon cas ce qui a fait que j,ai pris Honda... J'espere t'avoir éclairé un peu...

Fastefou