Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
je suis d'accord avec toi yourmother sur le point qu'il font beaucoup de protectionisme. par contre, il y a beaucoup d'emplois qui existe ici en amerique du nord a cause de hyundai/kia...


p-e que les chars et les pieces ne sont pas produit ici et avec raison(cout de la main d'oeuvre, si non il ne serais pas en mesure de competitionner avec la competition avec ces prix),

mais il faut pas oublier, qu'il y a les concessionnaires, les directeurs de conncessionnaire, hyundai/kia canada, les vendeurs, les vendeur de pieces, les mecaniciens. Si Hyundai/Kia existerais pas, tout ce beau monde serais p-e entrin de tourne des boulettes chez mcdo (j'exagere un peut, mais vous voyez l'image)

moi de toute facon, quand je magasine un char, je regarde toute les marque, l'important c'est que j'en ai pour mon argent pour ce qui convient a mes besoins.

et mes besoin m'enmene a la nouvelle genesis coupe et dans ca categorie...elle est la seul. RWD 4Cylindre Turbo Coupe 2 porte pour 29k ALL IN. Parler moi pas de camaro et mustang, tres belle voitures, mais vraiment pas le look que je recherche.
Chanceux, moi aussi j'ai hésité elle (3.8 GT). Mais je suis allé avec la raison et non la passion. trop peur des tickets, angle mort et de la propulsion en hiver. Mais maudit que je la trouve belle.