Affichage des résultats 1 à 10 sur 112

Discussion: Est-ce qu'il y a des amateurs de motoneige?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut Est-ce qu'il y a des amateurs de motoneige?

    Pour faire changement des guerres de "c'est moi qui a le meilleur char" des derniers jours je me demandais s'il y avait d'autres adeptes de la motoneige sur ce forum?

    En tk c'est mon cas et je commence à avoir hâte qu'il neige pour m'y remettre ... surtout que ce doit faire environ 3 ans que j'en ai pratiquement pas fait ... les études prenant la majeure partie de mon temps et puisque je devais emprunter la machine de mon père, ça implique que asser souvent c'est lui qui était parti avec quand j'avais le temps d'aller en faire .

    Mais bon j'ai réglé ce petit problème cette année et me suis trouver une petite machine usagée au printemps dernier (voir ma signature ) et n'ayant pu réellement l'essayer avant de la remiser je commence à vraiment espérer qu'il neige comme un enfant qui attends le Père-Noël !

    Bref qu'est-ce que vous roulez comme machine? ... en êtes vous satisfait? ... dans qu'elle région?

    Pour ma part j'ai principalement roulé les sentiers entourant Val-d'Or y étant natif et mon père y résidant encore (quand on emprunte une machine on peu pas aller ben ben loin ). J'espère pouvoir aller faire un tour dans les Hautes-Laurentides (Mont-Laurier jusqu'à Mont-Tremblant genre), mais c'est un projet encore à l'état embryonnaire disons !

    En tout cas ... bonne saison à tous !
    Dernière modification par lizlec ; 17/11/2009 à 17h59.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •