Merci a lizlec pour l`info sur le forum!

Pour commencer je tiens a vous dire que je ne suis pas un mordu de l`automobile.Ce qui veut dire que je connais pas tous les modeles et toutes leur suptilité et différence,de la demander conseil a des mordus comme ceux qu`on trouve sur ce forum!!

Je cherche un VUS,mes priorité sont conforts(silence dans l`habitacle,conforts des sieges ect),consommation essence, capacité de chargements autant sur siege arriere que dans le coffre,j`attend mon premier enfant et j`ai un gros chien! capacité de remorquage est pas un facteur car je deteste le campin et si j`ai une remorque un jour ca ne sera pas une grosse.Pour mon budget je pense qu`entre 30000$ et 38000$ je peux avoir de quoi de tres bien,mais si je trouve a moins cher c`est sur que se serait mieux.Pour ce qui est de AWD ou FWD et le 4 cyl ou le V6...j`ai aucune idée le AWD a part l`hiver,ca sert a quoi?? le V6 si je cherche l`économie de carburant je ne crois pas le V6 approprié ou il n`y a pas une gosse difference??Et de ce que j`ai vu et decu,il y a des modeles qui ont encore des tambours comme frein arriere...

J`ai magasiné un peu sur internet et j`ai essayé un modele et c`est le Terrain SLE-2 qui m`a aggreablement surpris sur le confort,les options incluses et espace sur le banc arriere.Pour le Escape,pour avoir toutes les options que le Terrain a,il faut ajouté beaucoup de $$ au prix de base et je ne sais pas si il est mieux cette année mais mes beaux-parents en ont un 2007,et l`espace intérieur est pas tres grosse.

J`ai l`intention d`aller essayer,Escape,Sorento,Tucson,Tiguan,Santa Fe et autres si vous avez des suggestions.Je ne suis pas pressé donc je vais lire vos conseils et vous redemander d`autres info c`est sur.Si vous avez des sites ou il y a des essai routier de different VUS j`aimerais voir ou lire ca merci

Merci a l`avance et au plaisir de debattre sur plein de chose!!!