Citation Envoyé par Francis F Voir le message
Mais c'est pas tout le monde qui a la capacité de le faire correctement... il y a des gens qui achètent des Aveo.
Cependant, est-ce qu'on peut dire que la Aveo est une réussite commerciale ? J'en doute... et côté satisfaction de la clientèle... plus zéro que ça...

J'ai une collègue qui avait loué une aveo voilà 3 ans, 18 500 $ il me semble bien... auto et toit ouvrant avec l'air climatisé. M'en tout cas, ils avaient loué d'un ami vendeur chez GM. Ils viennent de la retourner avec un an encore à faire à la location parce que la garantie vient de terminer... et ils ont décidé d'encaisser la perte de 2000 $ sur le char en tordant un peu la main du garage...

Si vous pensez que vous en avez vu des belles côté problèmes avec des autos, c'est rien comparé avec ce qu'ils ont eu comme problème... quasiment toute la partie avant du char a été changé, sans parler de la suspension avant et arrière, frein... ... ... Le gars est tombé en panne au moins 10 fois avec dans la dernière année.

à l'été 2009, le chum de ma collègue nous racontait ses aventures d'aveo comme un running gag et le pire, c'est que les 9 mois suivant ont été encore pire. pas besoin de dire que pour eux, une aveo, c'est fini !

J'ai pas entendu bcp d'histoire de ce genre là sur les hyundai de moins de 3 ans.