Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Pour ou contre une loi Anti-Citron ?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #6
    Membre 123 Avatar de dede08
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Montréal
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En tout cas, il fait moins de fautes d'orthographe que toi sur ton site ! :P

    Et absoilument rien de mal dans cette situation. Le véhicule est garanti 30 jours. That's it. C'est une usagée. Tu veux quoi, une usagée garantie 5 ans 100 000 km comme une neuve sans payer pour une neuve ? Surtout que le véhicule en question est un des pires sur le marché côté fiabilité. Lors de l'achat d'une voiture usagée, une inspection par un tiers est essentielle. Sans cette inspection, l'acheteur doit assumer l'entière responsabilité des problèmes du véhicule. Une telle inspection aurait permis de déceler le problème de la roue arrière.

    Bref, dans ce cas, Fortier n'a rien à se reprocher.

    Encore une fois, Failed !
    Calice tes colon toi! tu peu bien rester a Gatineau, sur 17,237 messages, j'esperd que tu bicht pas tous l'monde. j'suis sûr que tes le genre de gars qui parle beaucoup pour te sentir important, le seule moyen que ta trouvé, c'est sur les Forums, mais au fond... j'comprend pourquoi c'est toujours les mêmes qui répond, RÉPONSE: c'est les seules qui sont capable de t'endurer.

    Je ne reviendras pas te lire ça ne vaut même pas la peine.... Salut et bonne continuation

    WWW.AUTOCITRON.COM
    http://WWW.AUTOCITRON.COM

    Dernière modification par dede08 ; 05/11/2010 à 21h58.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •