Citation Envoyé par Slammer Voir le message
L'inverse est aussi vrai, attaquer une marque qu'on aime pas a chaque jour, il y a des limites!!! Des fois, je me pose la question si certain disent des affaires juste pour allumer le feu. Les deux sont coupables, pas l'un plus que l'autre.
Des voitures, ça reste des voitures, et chaque personnes à le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce qu'ils veulent et l'exprimer, parce que c'est un forum de discussion, et s'est fait pour discuter justement, mais pas pour insulter les gens. Et il faut carrément être aveugle pour affirmer que Chrysler ont d'excellents produits aujourd'hui en général, vstar a bien le droit de les apprécier, c'est ses goûts et choix, mais la réalité est quand même là. Peut-être que dans 5 à 10 ans, Chrysler sera au top et Toyota et Huyndai dans le trou, alors le discours changera, mais en ce moment ce n'est pas le cas. Je dis que le Caliber et le Nitro n'est pas concurrentiel du côté du produit offert, et en bon québécois, que c'est de la marde.... et je le pense. Mais sa donne pas le droit à des gens de m'insulter ou insulter qui que ce soit pour ça.

Du matériel ça reste du matériel, des gens ça reste des gens, et non, ce n'est pas la même chose Slammer.