Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
Ouin han! t'as dû en voir une couple de pas pire de même en Haiti mon Mitch! Bon ok, pas aussi dégueu mais ca doit pas être loin par boutte, surtout après un cataclysme comme ils ont eu.

Les photos de cadavres dans le Gange, ca me fait penser un peu à deux des pires cas que j'ai pogné dans ma carrière.

(1) 4 personnes qui ont brûlées vives dans une voiture suite à un accident de la route. Bonjour l'odeur de cochon grillée, un des corps était boursouflé comme dans les photos. Les autres..bien disons qu'il en manquait des bouts....

(2) un travailleur de la construction qui a passé dans une machine qui broie de l'asphalte. Il a tombé dans la vis sans fin et son chum n'a pu arrêter la machine à temps. J'ai ramassé le gars rendu à la moitié de la machine, ca pis du steak haché c'était pareil.

Dans les deux cas, une chance qu'on ne transporte pas ca, on laisse ca à la morgue...eux-autres ils doivent en voir des solides aussi! Je vous épargne aussi les nombreux accidents que j'ai eu à couvrir, souvent quand t'as besoins des pinces de désincarcération pour sortir la personne, disons que des fois quand ca a fessé solide les corps sont pas mal démantibulés...

Le pire je vous dirait c'est le monde qui ne se lavent pas.....*&?%$# que ca sent la marde+sueur et le tout ajouté avec une senteur de fond de tonne des fois, et le pire aussi c'est quand ton patient te vomit ca wooohooo....astie, super plaisant pogné un appel comme ca quand tu vient de finir de dîner.

Bref, le voir c'est encore passable, moi c'est les odeurs que je ne suis pas capable (enfin j'me comprend) on s'endurcit avec le temps

J'aime ma job ...j'aime ma job...j'aime ma job LOL
Chuis comme toi, ca en prend pas mal pour me faire feeler mal mais les odeurs... Et comme tu dis, les personnes brulées, c'est assez particulier. J'aurais peut-être fait un bon ambulancier haha!