Le pont en soi est vraiment bien fait mais bordel que le cr**** de service a la clientele de m**** vaut pas grand chose.

J'ai passé dessus quelques fois debut juin mais j'ai demenagé sur la rive-sud en juillet.

J'ai communiqué avec le nouveau locataire de mon ancienne adresse et il m'a dit qu'il a recu plusieurs lettres et qu'il a fait un retour a l'expéditeur. Jusqu'a la, tout est OK.

Ce meme locataire m'a donner 4 avis que j'ai recu sur peut etre 10 au total.

Mais voila, j'essai depuis 2 semaines de rejoindre leur foutu service a la clientele et rien a faire. La ligne est toujours occupé et mes 2 courriels apres 2 semaines sont toujours sans réponse. Dans le courriel, j'ai meme fait part de ma nouvelle adresse, des avis que j'ai en main propre et de m'envoyé les autres avis autre que ceux dictée a la nouvelle adresse pour payment. Mais, toujours sans reponse.

J'ai meme envoyé un fax il y a 1 semaine et toujours pas de reponse.

Osti de c***ss*, ont est capable d'aller sur mars mais sont pas foutu de me retracer!!!!

J'ai été porté mon beau frere a St-Eustache en fin de semaine et j'ai fais par expres de passé sur le pont de L'A25.

Comme j'ai gardé la meme plaque en transferrant de ma MZ5 a ma MZ3, j'espere qu'ils vont allumé.

Je trouve cela vachement dommage un service aussi pourri.

Pkoi sa existe pas une ligne en attente sur le telephone au lieu de finir tjrs raccroché apres le message vocal? Hein PKOI???

La presentement, j'ai une crainte de point d'inaptitude ou de frais d'intéret associé a cette pagaille.

Ma conjointe ne me recommande pas d'aller a Laval directement a leur bureau connaissant mon tempérament lorsque je suis tres insatisfait.

*Moment de petage de bulle*

Avez vous des experience similaire avec l'A25???