Citation Envoyé par Dave Voir le message
La IS, c'est le chick car par excellence sur le marché (le nombre de proprios femme doit être de plus de 90-95%)... L'espace à la tête est minable mais ça, c'est pas vraiment un problème pour les petites chicks. Le moteur offre des performance très average, pas super puissant et il traîne pas mal de poids, ça se fait torcher pas mal par un nombre incroyable de char et c'est pas le plus économique non plus. Le AWD fonctionne vraiment super bien selon ce qu'on m'a dit, efficacité incroyable en hiver, c'est un peu la même techno que les trucks et c'est permanent. finition intérieur top, design inter/exter intemporel mais une grosse coche froid.

Moi, ce qui me laisse froid de cette auto, c'est son espace intérieur à la tête minable (95-96cm) et le fait qu'elle n'a aucun côté joueur, c'est comme une grosse inter dans un format de compact.

pour une chick qui veut faire BCBG -> excellent choix...
Je mesure 6 pieds et je me suis assis au volant (modèle avec toit ouvrant) et je n'ai pas eu cette impression pour ce que tu dis au sujet du manque d'espace à la tête.

Concernant les performance, Il y a aussi la IS350 mais est-ce vraiment pertinent pour elle !