Je commence en vous expliquant la situation.

Il est 9h51, je suis sur le bord d'une petite rue à Montréal et il est interdit de se stationner à cet endroit de 9h à 10h le mercredi. Je suis dans la voiture et un agent de stationnement est 2 voitures derrière moi et prépare des tickets aux 2 voitures derrière moi qui sont stationnées sans chauffeurs (je ne le vois pas). Il arrive à côté de moi avec un ticket. Je baisse ma fenêtre et il me dit: Je ne t'avais pas vue j'ai déjà préparé ton ticket il faut que je te le donne.

Bref, je savais pas trop quoi dire...je me ramasse donc avec un ticket alors que j'attendais dans ma voiture. Ce qui m'enrage le plus, c'est qu'apres, il s'est avancé pour dire aux autres conducteurs qui étaient aussi dans leur voiture stationné en avant de moi de bouger et de revenir dans 9 minutes.

J'ai pris une photo de moi avec la voiture du monsieur à l'intérieur de sa voiture qui prouve que j'étais bel et bien dedans ma voiture à cette heure là!

Question: Si je conteste,en explicant cette histoire sur le ticket et en y joignant la photo, est-ce que j'ai des chances de gagner? Quelles-sont les lois ou règlement des zones de stationnement si on est dans la voiture?

P.S: Bon je le sais, c'est juste 52$, c'est pas la fin du monde. Je pense probablement le payer, mais en même temps, ça m'enrage comme situation!