Citation Envoyé par Tijo Voir le message
Je ne pense même pas que Columbus échangerait leur choix pour Price. Eux cé vrai qu'ils ont besoin de gagner et de vendre des tickets parce que contrairement a ici, l'aréna est plus souvent qu'autrement vide... Il leur faut une vedette et pour attirer du monde c'est pas avec un gardien de bût.

Mais pour ceux comme toi qui dise d'échanger Price tu met qui a sa place? Ont va vraiment être plus que pourri si ont a un Peter Budaj ( si on le signe) dans les bûts comme numéro 1 et ont a aucune relève. Tu va chercher qui pour le remplacer? Le seul que je vois vite de même c'est Cory Schneider, mais il va sûrement demander un salaire similaire a celui de Price.
Aucun club sérieux bâti ou joue avec un Peter Budaj comme numéro 1 non plus... C'est vrai que présentement Price n'est pas dans le top10 des meilleurs gardiens mais il a le potentiel d'y arriver, il est bon quand même, cette année cé le club au complet qui est affreux, et comme défensive c'était pas vargeux ce que Price avait devant lui. Quand tu regardes son âge, sa technique et tout, avec un meilleur club et un meilleur système de jeu il va être dans le top 10.
columbus a pas besoinde vedette mais de victoires... et leur problème, c,est que Mason n'est pas juste moyen, il est carrément mauvais. Price pourrait les ramener dans le cercle D'une équipe de 75-80 pts, pas encore en série mais pas dans la cave non plus...

Au hockey, y'a pas une grosse différence entre un gardien moyen et un très bon gardien (je pense à peut-être 5-7pts à la fin de l'année). par contre, l'écart est grand entre un poche et un moyen (facile 12 à 16 pts)...

En passant, regarde Mike Smith que Tampa Bay a flushé l,an passé, il vient de sortir Chicago. vraiment, tu penses que c'est le goaler ou le système de jeu et le club en avant qui fait la différence ?

moi, ce qui me fait rire de montréal et ceux qui paniquent si on dit d'échanger price, c'est que vous avez la mémoire courte.

Qu'est-ce qu'Halak, Théodore, Huet et Hacket ont en commun ? c'est des goalers qui ont excellé à montréal même s'il c'était des outsider qui n'ont jamais eu le hype de Price. Astie, on a oublié Huet blessé à la présentation officielle une année, pourtant, il a gagné le % d'arrêt cette année là. On a rit de peanut avec l'acquisition de jeff hacket... Théo a végé dans la ligue américaine pendant un boute... et Halak... ben stie, trouve plus outsider que ça... et pourtant, le kid a fait des miracles... tsé, le ch pourrait drafté un gars comme Franck Tremblay en 3-4e ronde cette année et avec un bon coach des goealer, ça pourrait être l'outsider qui prend le net dans 3-4 ans.

facque ta réponse à ta question, c'Est là, on s'en fout! avec un bon système et des défenseurs... t'as ben des chances d'avoir un gars venu de nul part qui prendra le net et qui aura du succès dans 2-3 ans quand le club sera prêt à gagner.

et entre Price et Budaj, l'écart est pas si grand. on parle d'un goaler moyen vs un bon. mais Price, c'est pas Rinne... vraiment pas!

Price me fait pas mal plus penser à Fleury et Luongo que les vrais bons... donne beaucoup de mauvais but et ne se lève pas toujours dans les grands moments... et beaucoup de hype autour. Pour un club qui a un gardien poche et qui veut progresser, c'est une bonne idée d'avoir un price.. pour ça que je dis que mtl peut capitaliser sur sa valeur, surtout que la qualité du retour peut dépasser la qualité du goaler...

anywya, Fleury a été poche contre philie et je ne serait pas surpris qu'il puisse changer d'adresse, trop de mauvais buts, trop de mauvaises performances avec un trop bon club en avant... price, même chose... même chose Luongo.. mais des 3, c,est Price qui a la meilleure réputation et le meilleur hype.

en passant, si c'est pas Columbus... je regarderais aussi pour Toronto avec leur premier choix.

Même qu'idéalement, j'offrirais Price à Toronto avec Pleky pour leur premier choix et le jeune Gardiner ou Shenn + 2e ronde (Shenn vaut moins que Gardiner).

à Colombus, j'offrirais Price + Eller + 2e ronde contre first round, Derek Brassard et David Savard ou John Moore. j'aime mieux Eller à Brassard mais Brassard vient de gatineau et ça répondrait à la demande de la population d'avoir des francos. et j'aime mieux moore vs savard mais savard est plus vieux et un peu plus complet.