Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
J'ai aussi été décu de la country man j'avais essayer une S avec un sticker price de genre 45K$ et je trouvais ça cher pas mal pour ce que tu avais en retour. Esthétiquement parlant c'est pas une reussite la country man non plus. Pour les bmw je te l'accorde generalement les gens ont plus tendance a regarder c'est qui qui conduit dans mon cas je sais pas si c'est parce que c'est une 1M ou bien parce que c'est une bmw. Mais bon je me suis jamais gener de la conduire avec des jeans troué ou des casquette laittes. C'est un peu comme quand je vais au service souvent j'y vais en short et en sandalles tu te fais souvent regarder croche des autres clients en habits cravates cependant j'ai toujours le sourire en coin a savoir combien d'entre eux la paye sur 84 mois et combien d'entre eux ont pris toute les garantie imaginable car ils n'ont un dollar de côte si ya un fuck. Dans ce cas la je sourie en me disant que moi au moins j'ai été capable de la payer cash. Tout comme une fois y'avais une M3 qui est arriver derriere la mienne et je regardais le gars qui en sortait y'était habiller en jeans ben ordinaire avec un t-shirt cheapt. Encore la je serais bien curieux de savoir qui est le plus riche ce gars la qui est peut-être pdg de compagnie et pour qui ça M3 est ça 5 eme voiture ou les frais chier en habits cravates.
Je m'étais fait refusé un essai routier chez Mini Ottawa. Soit parce que j'étais francophone, soit parce que je suis arrivé en jeans, tatous et t-shirt. Je suis allé chez Canbec et j'ai reçu un service impeccable. C'est là que j'ai acheté. Faut jamais oublier qu'en 2012, le look ne dit rien sur la richesse.