Je compare deux modèles cash pour cash. Je vous invite à utiliser le configurateur de vw.ca et de vw.com. Eux autres ils ont le jetta highline pour le prix du confort.

Pour le financement, j'ai juste dit que le taux minimum disponible est meilleur au USA qu'au Canada.

Si on calcule sur l'achat cash, c'est sur que c'est plus cher ici. Ca c'est à peine correct et justifiable ... Sauf que, quand des pratiques déloyales s'en mêlent (empêcher les canadiens d'acheter neuf aux states, demander de l'argent pour des modifs niaiseuses ou une lettre de recall clearance, offrir une garantie moins bonne ici voir abolir ta garantie si tu décide d'importer le véhicule, ne pas offrir de programme de maintenance gratuite comme il en existe pour pas mal toutes les marques aux USA), ca, c’est franchement a faire chier …

Je ne veux pas l'argent du beurre, je veux que les cies canadiennes me traite aussi bien que le font les cies américaines et non me prendre pour une poule aux œufs d'or, je ne demande pas une exception, je leur demande de s'aligner sur ce qui se fait un peu plus au sud pour le même produit.

Ils ne le font pas, parce qu’on continue d’acheter sans comparer.

FAITES VOS DEVOIRS !!!