Citation Envoyé par Tijo Voir le message
Y'a rien qui bat le plasma d'abordable sur le marché. Va voir n'importe quel test de comparaisons, les meilleurs DEl ne donne pas de meilleur résultats que les meilleurs plasma. C'est vrai que les premières plasma et les cheapettes faisait du burn in mais c'est pas mal chose du passé. De nos jours faut vraiment faire par exiprès pour avoir un burn in.. Tant qu'a moi je préfère les DEL pour un salon conventionnel mais de loin une Plasma pour une salle de cinéma maison.

Sinon pour le 4k si tu veux mon avis je trouve pas sa très intelligent d'acheter sa tout de suite. C'est ridiculement cher et y'a quasiement rien qui supporte sa. Sa donne rien d'investir la-dedans, pas assez de support pour que sa en vaille la peine t'aurais pas plus que 1080i sur ton vidéotron pareil. Mais puisque ta l'air d'un gars qui achète impulsivement au boute.. va y mon grand. Je suis aller au Best Buy aujourd’hui et je me demandait justement qui serait assez fou pour se pogner une tv a ce prix j'ai trouver mon candidat. Tant qu'a y être pourquoi tu te pogne pas celle a 26 000$ ou a 40 000 chez Futurshop?
La Sony Utra HD 4K prend le 1080p (exemple un xbox 1080p) et le convertis en 4K. Puis c'est pas la première TV de ce prix que j'achète lol. Faut juste aimé le haut de gamme et la technologie.