bon, à défaut de paraître pour un putain de nouveau vendu honda... je te dirais le MDX sans hésitation, surtout que je suspecte qu'il va feeler plus tight et mieux assemblé même s'il a 2 ans vs un neuf... surtout quand on parle de chars coréens (ark) et d'une nissan Pathfinder.

Hier, j'ai été chauffeur désigné au souper de bureau à ma femme et on a pris le CX9 d'une collègue à elle... fuck... même si le vus valait dans les 45 000 $ neuf, ça feelait déjà loose en clisse. Les portes donnaient l'impression de la tôle mince qui fait kiklink-kiklink...

D'ailleurs, si je dois dire la plus grosse différence que je perçois entre mon ancienne 6 et ma récente accord, c'est à quel point l'accord feel plus tight. on sent que le char est bâti pour durer loooooontemps... La 6, dès les premiers tours de roues, on savait que c'était 3-4 petites années et puis s'en vont...

ah si tu choisis le neuf... le pathfinder avant le santa fe xl à mon avis... j'ai plus confiance en nissan qu'en Hyundai pour construire des chars durable.

quant à la senteur... dès que tu auras transporté une poutine en take out... oublie l'odeur de char neuf... anyway, j'aime pas... et j'ai trouvé que les honda sentait moins le neuf que les coréens qui exagère... déjà été prouvé qu'ils faisait exprès... à la marde cheap qu'ils vendent...