Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Toyota Highlander V6 4RM ?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Minou:
    Le Highlander ne remplace pas le 4 Runner qui est un camion, alors que le Highlander est un hybride basée sur une plate-forme automobile. Je serais surpris que Toyota abandonne le 4 Runner qui joue avec les Pathfinder, Grand Cherokee, Explorer et Tralblazer, etc.<HR></BLOCKQUOTE>

    J'espère bien que le Highlander ne sera pas le remplaçant du 4Runner, où as-tu pêché ça Highland_J ? Je suis curieux.

    J

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA
    Messages
    32

    Par défaut

    Salut,

    Lors mon achat du Highlander, J'ai fait beaucoup de recherches. Tu peux trouver l'anonce de remplacement du 4-Runner par le Highlander sur le site Toyota ou appeler les vendeur de Toyota. Si non sur l'essai routier du Highlander de ce site, l'auteur a écrit quelques lignes sur ce sujet.

    Si vous avez fait un eu de recherche, Toyota a annoncé l'arrivée de plusieurs autres 4X4 d'ici 2 ans.

    Parlons de comparaisons, le Highlander ne peux pas vraiment être comparer avec Pathfinder, 4-Runner, Explorer, Grand Cherokee. Puisqu'il n'a pas les même caractéristiques (positives, négatives) que les autres.

    Pathfinder : confort moyen, siège trop bas, consommation très élevée, plus de 16L en ville (opinion d'un ami propriétaire)

    4-Runner : beaucoup de problème selon mon mécanicien

    Explorer : C'est Ford. J'ai eu un Winstard 98, c'est mon pire expérience, beauté et prix OK, mais consommation super élevée, qualité inférieure.

    Grand Cherokee : le plus connu et le plus cher. Attention, il semble que l'assurance est très chère.


    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par J:
    J'espère bien que le Highlander ne sera pas le remplaçant du 4Runner, où as-tu pêché ça Highland_J ? Je suis curieux.

    J
    <HR></BLOCKQUOTE>


  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •