Hors contexte peut-être,
mais j'voudrais dire que je ne trouve pas très respectueux M. Duval envers les autres.
Je m'explique, premièrement quand une personne appel pour avoir un conseil. exemple l'autre jour y'a un gars qui appel parce qu'il a le choix entre une néon et une lada, alors Duval lui a quasiment dit qu'il était un ***** de con de vouloir acheter un ou l'autre de ces véhicules. Ben probablement que le gars y'a pas les moyens d'avoir mieux comme voiture, tu y'as pas pensé à ca Duval, moi non plus j'les aime pas ben ben c'est 2 char là, mais ca, c'est pas une réponse à faire à du monde, moi si j'avais été le gars du téléphone j'y aurais dit d'aller ***** .
Il faudrait qu'il comprenne qu'on ne peux pas tous rouler en Porche ou en Audi de 70 000$.
En plus quand il a une discussion avec ces collègues, souvent il leur fait comprendre que c'est lui l'expert et qu'il n'y a que son opinion qui est vraiment bonne.
Ben moi personnellement je trouve que Denis est beaucoup plus crédible que Duval. Surtout parce qu'il a l'esprit plus terre à terre, yé plus proche du "peuple" donc la majorité des acheteur de voitures.
Scusez moi mais ca fesait longtemps que j'avais ca sur le coeur.
Liens sociaux