Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: SPORT UTILITAIRE

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    1

    Par défaut SPORT UTILITAIRE

    QUEL VEHICULE CHOISIR TRAILBLAZER, EXPLORER OU DURANGO?????????


    MERCI

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Euh...

    Dépends toujours de tes besoins. Ma devise est de ne jamais recommander du GM alors regardons pour l'Explorer et le Durango.

    Les deux appartiennent à la même catégorie, mais l'Explorer se porte définitivement mieux avec un V6 que le Durango qui a besoin d'un assez gros moteur pour mouvoir sa carcasse de façon aisée. Les deux sont construits sur la plate-forme d'un pickup, donc pas de souci à se faire sur la rigidité du chassis.

    Et... Quels sont tes besoins? Tu dois en avoir des choses à faire pour vouloir te procurer un véhicule de la sorte...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    st-hyacinthe
    Messages
    24

    Par défaut

    tu devrais opter pour un gmc envoy . il est mieux que les autres et en plus il est présentement en propmotion. Si le prix nest pas important vas voir un mdx de acura. Et si tu trouve tout ces vus trop cher attend un mois ou deux et vas chez honda il vont avoir un nouveau vus a 7 place.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    baie-comeau, qc, can
    Messages
    35

    Par défaut

    Moi aussi je n'aime pas les GM mais j'opterais pour le TrailBlazer : SUV de l'année selon Motortrend et le prix du camion de l'année au Salon international de l'auto à Détroit(qui vient de débuter). Le nouveau I-6 de 4,2L me semble très performant, doux et silencieux. Les temps d'accélération sont légèrement inférieur à ceux de l'Explorer équippé du V8 de 4,6L mais la consammation est beaucoup mieux.

    La nouvelle suspension indépendante de l'Explorer lui permet d'avoir une 3e banquette si tu dois transporter beaucoup de monde c'est bon. Son V8 a un couple généreux et il s'avérerait(selon moi) meilleur pour tracter que le I-6 GM.

    Pour ce qui est du Dodge, son format est juste bien ! entre un explorer et un Tahoe. Cependant ses moteurs semble aimé l'essence (surtout le R/T avec le 5.9 qui est totalement dépassé comparé la concurrence). La conception du Durango date de 1997 donc l'Explorer ou le trailBlazer devrais t'offrir un comportement routier supérieur au Durango.

    Tous dépend de tes besoins...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    Moi je te conseillerais le TrailBlazer, pour son comportement routier.

    Mais si t'as l'intention de faire du hors-route, attention au prolongement du pare-choc avant. C en plastique et c'est tout mou!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    baie-comeau, qc, can
    Messages
    35

    Par défaut

    Pardonnez mon erreur, le Envoy est l'utilitaire de l'année selon Motor Trend. En passant est ce que le Oldsmobile Bravada se vend au Canada ? Je trouvais son Design intéressant... La différence entre le Bravada, Envoy et TrailBlazer toi être le design extérieur et la qualité des matériaux intérieur ? Éclairé moi un peu s'il vous plait.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    st-hyacinthe
    Messages
    24

    Par défaut

    la différence majeur est la traction intégrale du bravada. les autres sont tous des 4 roues motrice. Moi je conseil une traction intégrale tpus les vus vont fini par delaisser la traction ordinaire

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Messages
    21

    Par défaut






    240hp 3.5L V6, 5AT, VTM-4WD, available DVD-based rear entertainment system, etc...)

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    baie-comeau, qc, can
    Messages
    35

    Par défaut

    La ressemblance avec le Toyota Highlander est assé flagrante ! Qu'en pensez-vous ?

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Pour ne pas dire frappante! Mais c'est un beau véhicule qui pourraît être une belle alternative aux trois autres.

    Mais, peut-être Beaumo veut-il un V8?

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •