Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Question pour les experts en location!

  1. #11
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut Vstar,

    Bien d'accord avec ton point de vue du 0% d'intérêt mais seuls les 'ricains l'offrent (comme on peut le comprendre dans ta signature).
    Ma blonde est bien contente de sa p'tite Cavalier pas cher mais je ne magasine pas tout-à-fait dans la même gamme...

    Pour ce que j'en comprends de la location le total versé au bout du terme sera tout aussi élevé moins une partie d'intérêt pour le versement qui aura été fait comptant.

    Salut!

    Templar

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    7.8% sur 35000$, c'est très cher comme financement!

    Si tu avais le même résiduel (52%), taux d'intérêt (7%) et rabais (-6.3%) que j'ai eu sur ma Honda, tu paierais 489$ par mois en location 48 mois/24000km par an. Mais Honda a changé ses paramètres de location depuis 2 ans pour que ce soit plus payant pour eux à la revente.

    Je te conseille donc de forcer pour l'achat, que ce soit une Type S ou Premium.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    3

    Par défaut

    Tous les conseillers financiers te diront de ne jamais donner de dépôt sur n'importe quel objet que tu loues, il ne t'appartient pas. Tu donnes un dépôt sur quelque chose que tu achètes et que tu vas posséder.

    C'est comme si tu donnais un dépôt au vidéo club du coin pour qu'a chaque fois que tu loues un film, il te coute moins cher! Ou si tu payais ton loyer pour un an d'avance et que ton propriétaire profite de ton argent pour faire un placement! Les comparaisons sont peut-être "boiteuses" un peu mais j'ai toujours entendu dire par tous les supposer experts de ne jamais donner de dépôt sur une location.

    En tout cas, c'est toi qui a le dernier choix mais si j'étais toi, je ne donnerais pas une seule cent de cash!

    ------------------
    Bernier

    2000 Alero GL Coupe Argent 5-vitesses<B

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •