Bonjour Julienn bravo tu as très bien expliqué la situation avec Toyota. C'est toujours une question de contrôle, en 2002 et cela depuis bientôt 10 ans tout le monde veux nous contrôler, notre patron,la banque avec 3 heures d'ouverture par jour ( je suis en affaires )les gouvernemnents en nous imposant plus en plus de taxe et en nous amenant peux à peux dans leur sillon de société dites parfaite comme des robots quoi.

Je l'attendais à celle la et croyez moi sur parole, je suis dans le domaine automobile depuis 30 ans et les compagnies ont tout fait pour controler les concessionnaires et leur personnel, les consommateurs sont de moins en moins satisfait et ils ont raison de l'être.

Vous voyez tout le monde veut élargir leur territoire sur le dos de l'autre et GM FORD ET cie vont suivre au Canada ca c'est sur, mais aux US pas sur de cela avec leur free enterprise.

Vous avez eu l'an passé beaucoup de fermetures de concessionnaires au moins une vingtaine et ce n'est pas fini et c'est pour cela qui veulent vous contoler comme des marionnettes les constructeurs veulent faire la même chose avec ce que les concessionnaires automobile font avec leur vendeurs le contrôle pur et simple comme des jeunes enfants.

Depuis deux ans je ne vois plus de bons vendeurs professionnels ils ont tous quasiment disparus de même pour les directeurs commerciaux , il y à de plus en plus d'inconpétants dans ce domaine et ils ( les concessionnaires l'ont bien cherché )et c'est bien tant mieux pour eux mais c'est très dommage pour les consommateurs.

C'est très simple allez plus chez toyota et achetez vous d'autre bonne voiture, anyway Toyota est surévalué ce sont de bonne voiture mais ce n'est pas la mère a boire comme mon défunt pére disait.

Bonne chance dans vos recherches de prix.

VDC
Vendeur de char

[This message has been edited by VDC (edited 30-01-2002).]