Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Kia? points forts / points faibles

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Messages
    6

    Par défaut

    Merci énormément Bluesdriver! C'est des informations comme celles là que les concessionnaires ne disent pas! C'est donc notre responsabilité de s'informer. Bref, de moins en moins j'achèterais ou louerais une Kia. Étant donné que je veux faire de la longue route assez souvent par tous les temps climatiques, la sécurité est un point crucial à considérer! Merci!
    Eric1255

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Hmmmmm...

    Bouboule, viens dans la rubrique "Divers" j'ai à te parler, et merci Caro de ton intervention.

    Que le débat sur KIA continue...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    tien regarder sa sa ma fai rire

    Marque:
    DAEWOO
    Modèle:
    LANOS SX
    Année(s) concernées:
    1999 2000
    Nombre de véhicules:
    586

    Rappel # du TC:
    2000021
    Fabricant:
    Code de campagne:
    R02

    Détails du rappel
    Les boulons de roues n’ont pas été suffisamment serrés et il se peut qu’une roue se détache du véhicule, provoquant un
    accident imprévisible. Correction : Le couple de serrage des boulons de roues devra être accru à 120 Nm (88 lb-pi).


    routier

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    Salut Eric 1255,
    J'ai entendu parler de 2 personnes qui ont eu une Kia. Les 2 ont eu énormément de problèmes, assez pour changer de voitures!(de marque aussi). La fille a eu plus souvent la voiture de courtoisie du garage que sa propre Séphia...

    Elle a pris un arrangement avec le garage pour "casser" son bail. Maintenant elle roule en Protégé. A Rimouski, c'est le même concésionnaire qui vend Mazda et Kia.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    59

    Par défaut

    J'ai lu quelque part un commentaire d,un représentant de KIA Canada qi disait que 10% des autos KIA en fin de chaine de montage retournaient au début de la chaine pour être refait au complet pour cause de défauts trop importants au montage. Cela s'appelle du controle de qualité.... Et cela c'est ce que KIA veut bien voir. Mais voilà lorsque l'on exploite les gens en les faisant travailler 14 h par jour à un rythme d'enfer et qù'on les paie très mal en plus on ne peut pas s'attendre à mieux et surtout pas de conscience professionelle. Les travailleurs coréens sont traités comme des esclaves et n'ont aucun droit d'association ni syndical. Une protestation voir grêve et tout le monde est dehors et les salaires sont ensuite imposés à la baisse. Entre temps la police à battu à envahi l'usine et a battu tout le monde à coup de matraque. C'est cela la compétitivité coréenne. On ne devrait pas penser à acheter les produits coréens fabriqués dans ces conditions. Les entreprises coréennes se comportent de la même façon partout ou elles font affaires, que ce soit des automobiles ou du linge fabriqué en Amérique centrale.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Messages
    5

    Par défaut

    Pauvre gt40 si tu regardes dans le vaste monde,tu verrais qu'il n'y'a pas que la Coree qui exploite ses travailleurs(eusses).Tu n'acheterais plus des bottines chez YELLOWS!(fait en Chine).Prends juste a Montreal les pauvres employe(es) du textile.Que tu sois syndiquer ou non si ton boss est tanner de te voir la face tu vas prendre la porte pareil.Soyons posivif Bonne Annee 2002 a tous!

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    59

    Par défaut

    Bien sur Boboule, mais en boycottant on arrive à faire changer les choses...NIKE, IKEA, LEVIS entre autres...mais il reste encore beaucoup à faire même ici.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Messieur,aver vous essayer une sedona ex,si non, je vous conseille de le faire,elle na rien a envier a ne honda odysey.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •