Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: NBR de KM que vous tolerez pour votre voiure neuve?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Canada / Québec
    Messages
    68

    Par défaut

    Merci Chang !

    j'avais pas pené à ça. C'est vrai que si l'on calcul les différentes manipulations, le kilométrage devrait montrer un minimum impossible à contourner.

    Je pensais qu'entre 10 et 20 kilomètres était acceptable mais je vois bien que la plupart parlent d'entre 0 et 10 km.

    Intéressant le commentaire de Minou avec les démarrages à froid. Mais n'est-il pas impossible d'éviter ça ?

  • #12
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Malheureusement,

    T'as tord Chang, je connais quelqu'un qui l'a fait faire sur une voiture de location par un gars qui prétend pouvoir le faire sur n'importe quelle marque de voiture...

    Je sais que c'est vrai parce que la connaissance en question avait de beaucoup dépassé le nombre de kilo permie par le contrat de location et il a remie sa voiture (kilo traffiqué) sans pénalité... Pour faire ça, il ne faut surtout pas avoir fait faire son entretien chez le même concessionnaire !!!!!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    st-hyacinthe
    Messages
    24

    Par défaut

    certaines compagnies effacent l'odometre et peuvent indiquer le km voulu.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Je sais qu'il n'existe aucun truc pour savoir si le véhicule est neuf, sauf que l'on peut vérifier le nombre de kilomètre, la propreté des dedans des ailes ainsi que les pneus.

    Normalement, les pneus devraient avoir encore les petits pic (j'ignore le terme) qui démontrent qu'ils n'ont pas roulé.

    De plus, il est possible de voir la date de fabrication du véhicule. Si la date est très rapproché, le risque qu'il ait été utilisé sont minimes.

    Par contre honnêtement l'état du véhicule + un kilométrage bas 2 à 6 km, me rassurent.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •