Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Elantra GT Luxe???

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    St-Joseph-du-lac
    Messages
    2

    Par défaut Elantra GT Luxe???

    SALUT À TOUS,
    MA COPINE SE CHERCHE UNE VOITURE ET ELLE À ACCROCHÉE SUR LA ELANTRA GT LUXE. POUR MA PART, JE NE SUIS PAS CONVAINCU... PEUT-ÊTRE AI-JE UN PRÉJUGÉE ENVERS LES HUYNDAI MAIS JE CROIS QU`IL Y A SUREMENT MIEUX TOUT EN RESTANT DANS LA MÊME CATÉGORIE DE VÉHICULE. VOUS POUVEZ PEUT-ÊTRE M`AIDER, SURTOUT SI VOUS EN AVEZ UNE. J`ATTENDS DE VOS NOUVELLES.

    sentra, protégée, corrolla (2003) et impreza ts sont les autres modèles qu`elle aime bien...

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    25

    Par défaut

    tu est aussiben d'oublier la hyunday je lui est parle a ta blonde hier pis je pense qu'a veu plus rien savoir de l'Elentra...

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Dans un prix raisonnable, à l'achat, de carburant et d'assurances, c'est la Corolla 2003. Fiable, et économique.

    L'Impreza TS coûte plus cher d'essence ( traction intégrale ) et toutes les Subaru coûtent très cher d'assurances.

  • #4
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    La question a justement été posée à Pierre Michaud de l'émission Auto-Stop. Comme on pouvait s'en douter il a répondu à la personne qu'on en a toujours pour son argent. Oui la Elantra GT est vendue à un prix abordable et a quand même une jolie ligne mais ça demeure une auto bas de gamme.

    Pour du long terme, regarde ailleurs.

    Templar

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    45

    Par défaut

    Des prejugees - plein le monde.
    Pour une idee sur la voiture, regarde d'abord ca: http://www.caranddriver.com/xp/Caran...antra&class=43
    En ce qui concerne les opinions d'Eric Michaud... il repete toujours une phrase sur la technologie... enfin. Le moteur sur amortiseurs hidrauliques, par example, je l'ai vu en premiere sur la Maxima 2000, ensuite on l'a mis sur la Sentra 2001, tout comme sur l'Elantra.
    Alors, comme tout bon acheteur, tu (enfin, ta blonde) peux(t) l'essayer pour voir si le moteur est si primitif, les freins si faibles, etc. ...comme on les presente.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    45

    Par défaut

    je voulais dire Pierre michaud...

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •