Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Toyota Echo, on regrette la Tercel au QC

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Pointe-Claire
    Messages
    10

    Par défaut Toyota Echo, on regrette la Tercel au QC

    Les ventes d'Echo sont excellentes au USA mais il y a une baisse par rapport à la Tercel au QC. Surtout qu'avec la Corolla 2003 offerte à 15 290$, l'écart de prix sera d'environ 1000$, une joke....

    Vivement le retour de la Tercel

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    59

    Par défaut

    C'est dommage que l'Echo soit boudée. Moi aussi elle ne m'attirait guère jusqu'au jour où j'en ai loué une pour voir comment Toyota avait pu se convaincre de faire une auto si laide. A ma grande surprise cette auto m'a étonné et surpris. Espace, performance, coté pratique, consommation minime, ergonomie, visibilité, direction, moteur, coffre, etc... J'ai commencé a me demander si je n'allais pas troquer ma Civic 99 pour une Echo. C'est une auto qu'il faut savoir apprécier de l'intérieur en allant de vers l'éxtérieur. Tous ceux qui en ont les adore. C'est la parfaite auto urbaine et sub-urbaine. Toutefois, la stabilité de l'auto peut causer des frayeurs sur l'autoroute, lors de vents latéraux ou lorsque l'on se fait dépasser par un 18 roues... Mais comme rien est parfait....

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Cacouna
    Messages
    32

    Par défaut

    C'est une auto qu'il faut savoir apprécier de l'intérieur en allant de vers l'éxtérieur.
    Comme une Pontiac Aztec finalement (sans sarcasme)

    ------------------
    Les Hyundai sont comme les vaisseaux Borg... Leur forme natu

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    st-hyacinthe
    Messages
    24

    Par défaut

    Une echo sa ressemble a un aquarium sur roue. Lorsqu'il vente fort tu doit mettre des poids pour ne pas quelle s'envole. Il devrait la vendre avec une tente a monter parait que sa attire les azteks lol

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    1

    Par défaut

    Je suis tanné que tout le monde casse du sucre sur le design de l'Écho. Juste parce qu'elle ne ressemble pas à l'auto de poupa mouman, tout le monde la trouve laitte. Ben moi, à mon goût, une que je trouve laitte, c'est la protégé 5. Ça ne ressemble à rien sinon à du nivellement par le bas. Au moins l'écho vous fait parler.
    Et de toute façon, vous devrez vous y faire puisque maintenant les habitacles seront de plus en plus verticaux. ( Vel Satis, Peugeot 307 ) C'est peut être tendance en Europe, mais ça s'en vient ici, croyez moi.

  • #6
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Le design extérieur de l'echo ne fait pas l'unanimité... Mais il faut avouer que cette voiture offre beaucoup d'espace intérieur par rapport à son gabarit extérieur... De plus, la mécanique de cette voiture est très moderne et performante même avec la boîte automatique en plus d'avoir une consommation minimale... Bref, une voiture très écolo


  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    48

    Par défaut

    neptune, ajuste tes lunettes, la 307 a plus la forme d'une P5 que d'une echo... la future golf aussi aura une forme comme la P5, tout comme la future toyota matrix... oubli ça la forme de l'echo n'est pas le future de l'automobile..

    Ciao

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    st-hyacinthe
    Messages
    24

    Par défaut

    félix tu as le droit d aimer le design de l'echo après tout ils l'ont conçu pour une certaine clientéle. Je crois qu'il s'agissait des myopes

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    st-hyacinthe
    Messages
    24

    Par défaut

    félix tu as le droit d aimer le design de l'echo après tout ils l'ont conçu pour une certaine clientéle. Je crois qu'il s'agissait des myopes

  • #10

    Par défaut

    je sais pas si lécho est la voiture de lavenir,mais moé si cest ca lavenir jmachete un cheval.la premiere fois que jen ai vu cétait en ontario je me souvient plus de la ville.jétait sur la rouge pis il y avait un dealer toyota en haut dune cote plus loin.ya 2 écho qui son sortit de la cour du dealer en meme temps ,je pensa que cétait un course de boites a savon.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •