Moi avec mon Jeep je n'ai eu que des problèmes mineurs d'usure normale...

j'ai le Cherokee (pas le Grand Cherokee) avec le moteur 4.0 l 6 cylindres High Output et le Command-Trac (part time seulement).

J'ai changé des joints universels et des bearings de roues avant, un radiateur (bouché parce que j'y a mit du rad-seal), batterie, alternateur et starteur (Qui était plein de bouette et était difficile à partir en hiver à cause de la bouette), et j'ai posé moi même mes freins à tambours en arrière.

Je n'ai pas eu d'autres problèmes jusqu'à maintenant. Mais il faut noter que je m'en sert hors route alors je l'utilise en mode 4x4 plus souvent que la moyenne des gens...

Le Quadra trac sur le Grand est intéressant parce qu'il est en mode 4x4 et tout temps, donc pas de levier à actionner. Et il fonctionne aussi un peu comme un intégral pour te permettre de tourner les coins de rue en 4x4 mais la mécanique est beaucoup plus robuste.

Le seul bémol du Grand Cherokee hors-route c'est qu'il n'est pas assez haut de terre parce qu'à part de ça, il passerait plus qu'un TJ ou Cherokee!

Pour ce qui est du démo, informes-toi si c'était le véhicule d'un employé du garage ou celui que les clients essayent. Et si la politique du concessionnaire c'est de l'essayer avec le client (pas le client tout seul). Moi je connais des gens qui travaillent dans le milieu et ils utilisent des chars neufs comme leur char personnels pour quelques mois pour ensuite les revendre comme démos. C'est pas nécéssairement des chars qui ont étés battus...

Bonne chance!