Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Mitsubishi???

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Lorraine,QC,canada
    Messages
    4

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par sword_strike:
    Scusez mon erreur!

    Tout de même, le consensus semble être que ce sont de belles voitures. Dommage que la FTO (celle de Dominic dans "the fast and the furius") ne fasse pas partie de celles qui vont faire le saut içi.

    EN passant, j'ai lu un article sur la EVO 7, ça à l'air que le 0-100 est d'environ 4½ seconde.
    <HR></BLOCKQUOTE>


    Excuse-moi de te contredire... la voiture de dominic dans de fast and the furious, c'est une mazda RX7, revise ton jeu de Gran turismo...

  • #12
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Que diriez-vous si Mitsou était choisie pour faire les announces de Mitsubishi?

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    4

    Par défaut

    heureusement qu'il y a du monde pour corriger les autres.. Je comencais à lire et la MX-6 .. la FTo ...il y a du monde qui connaisse pas leur classique.

    moi personnelement y'a la Mitsubishi Lancer OZ qui m'intéreste à défaut de la Evo7 que les americains on je croit. Mais le best ce serait d'attendre cette automne ils devraient être en place. (150 concessionnaires prévue au Canada ). Moi personnellement point de vue fiabilité.. J'ai déjà connu mieux.. Une tercel c'est plus fiable qu'une Talon ! Alors.. a savoir si tu veux du look et performance ou fiabilité, il y aura un compromis. Les nouvelles modèles sont un peu mieux, mais il y a encore place a l'améloration.
    Mais j'avoue que c'Est des belles machines..

  • #14
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    TMM
    Non pas garantie la cluth, elle a éclaté en mille morceaux... Mais pour te répondre je crois sérieusement que l'Eclipse GT met une RSX et une Celica dans sa poche d'en arrière. La GT a un V6 de 200hp et 205lb de torque.

    [This message has been edited by vstar (edited 14-03-2002).]

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    38

    Par défaut

    Mon père à un Eagle 2000 GTX 1992 construit par Mitsubishi. Il a 10 ans et il n'a jamais brisé sauf pour des réparations d'usure normale. Je peux te dire que côté moteur, je m'imagine mal sauter le moteur...il est robuste à haut régime sauf qu'a bas régime ça fait mal. Bref, tout ça pour dire qu'une éclispe à un moteur plus puiisant et en plus ayant un torque favorable...bye bye les concurrents :P

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    25

    Par défaut

    Et VSTAR va voir ca, une comparaison interressantes sur 6 vehicule a caractere sportif dont la ECLIPSE GT et croit moi elle a rien casser labas il y avait trois auto avec un v-6 et il on ete les moin rapide sur le quart de mille alors avant de dire qu'une eclipse bouffe une rsx ou une celica vas voir le site il super interressant..!!

    Sa parrait tu que sa ma frustre j'ai une RSX hi hi hi !

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    25

    Par défaut

    http://www.edmunds.com/reviews/compa...1/article.html

    OUPS !! dans mon enervage j'aivais oublie de mettre le lien.. scuser!

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    242

    Par défaut

    Benana...
    J'ai vu l'article... la RSX arrive en premier... ehheeh je te comprends d'avoir frustré en lisant le commentaire! ehheeh
    donc la RSX Type S = modèle à considérer de près!!!

  • #19
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Quand meme bizarre car les deux ont 200hp mais la mitsu a 205lb de torque alors que la RSX en a 142.. Tu as raison d'après ce rapport, ca doit etre les 6 vitesses de la RSX qui l'avantage.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •