Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Bmw 323ia vs Audi A4 1.8t vs Mercedes Classe C vs Volks Pas

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Messages
    13

    Par défaut

    Cher Saintor,
    Merci de m'avoir demele tout ca!
    Je crois que tu connais assez bien cette categorie de vehicules!

    Maintenant, revenons a la question de depart:
    quel est/etait(1999 et maintenant) la meilleur voiture entre la Bmw 323ia, Audi 1.8t, Mercedes Classe C et Volks Passat?

    D'apres toi Saintor, comment les classerais-tu? (Prend les modeles les plus semblables de chaque marque: Automatique+V6)

    Merci encore une fois!

    Sam

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je suis bien embêté car j'aurais de la difficulté moi-même à me brancher!

    1999:
    Pour moi, la Classe C est facilement "out" bien que j'aurais de la difficulté à avoir une raison, si ce n'est qu'elle projète une image de voiture de vieille génération.

    La 323ia est aussi out. 170HP pour une BMW, c'est décevant. Et ces BMW ne sont pas assez dépréciées.

    Il y a la Audi 1.8T que je chipperais avec un exhaust pour pallier au son très ordinaire du 1.8T. Je préférerais le V6.

    Je prendrais avec réserve une Passat V6, pcq j'ai vraiment besoin d'espace. Ou pcq elle déprécie plus rapidement.

    1.A4 V6 2.Passat V6 3. 323i

    2002:
    Un de mes voisins a une C320 2001 et je ne suis toujours pas attiré par cette voiture disponible seulement avec l'automatique dans les versions hot. Très confortable.

    J'ai un coup de coeur pour l'Audi A4 2002, mais la 1.8T que j'ai conduite m'a déçu, étant rough et relativement peu puissant. J'aimerais essayer une version chippé.

    Et la version V6 coûte 7000$ de plus que le 4. Mais je la trouve suave. L'intérieur est plus volumineux aussi. Le problème de la A4 3L est qu'elle est pratiquement au même prix qu'une 330i. Et qu'une série 3 de 10 ans a une valeur de revente exceptionnelle.

    La seule raison pour laquelle j'irais vers la Passat serait pcq je n'aurais pas les moyens de me payer une A4 ou 325i. Le choix de la raison, sans plus.

    La 325i me plait énormément, mais elle fait plus petite voiture que la nouvelle A4 et manque de finition de luxe qu'à la 330i.

    1. 325i/330i 2. A4 3. Passat

    Mais en les essayant à nouveau, ça pourrait changer...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    31

    Par défaut

    j'ai une Passat GLS '99 moi aussi et aucun problème après 50 000 km.. Elle est manuelle, ça change peut-être qqchose si ce sont des problèmes de transmission.. (?)


  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •