Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: JETTA 1.8T

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    31

    Par défaut

    Si je me rappelle bien, le 2.0l 16V de VW n'était pas des plus fiables...surtout dans les dernières années où il était disponible dans la GTI...
    ------------
    Ce commentaire est étonnant. Comme je disais dans un autre "post", j'ai une Passat '91 16V (manuelle) qui en est toujours à son premier moteur après 330 000 km et ça continue...
    Cependant, on dit que les Passat de cette époque ne sont pas très fiables. Ça doit être vrai mais avec la transimission automatique seulement.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    31

    Par défaut

    Si je me rappelle bien, le 2.0l 16V de VW n'était pas des plus fiables...surtout dans les dernières années où il était disponible dans la GTI...
    ------------
    Ce commentaire est étonnant. Comme je disais dans un autre "post", j'ai une Passat '91 16V (manuelle) qui en est toujours à son premier moteur après 330 000 km et ça continue...
    Cependant, on dit que les Passat de cette époque ne sont pas très fiables. Ça doit être vrai mais avec la transimission automatique seulement.

  • #23

  • #24
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut Golfeur,

    Les problèmes des premières Passat étaient surtout du côté électrique. Quand je faisais référence au manque de fiabilité du 16v, je parlais surtout du GTI 16v des environs de '91-'92. Tant mieux si tu n'as pas eu de problèmes. Mon oncle en a bavé après quelques années avec sa Passat comme plusieurs autres d'ailleurs.

    Templar

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    31

    Par défaut

    Oui, t'es pas le premier que j'entends dire ça à propos des problèmes électriques.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •