Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: filtre

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Pointe-au Père
    Messages
    63

    Par défaut

    merci pour les infos templar bye

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    45

    Par défaut

    @ templar
    Peut-tu m'expliquer pourquoi l'air chaud reduit la performance? Moi, je pensais que c'est le contraire !?
    Merci.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Messages
    18

    Par défaut

    La densité de l'air froid est plus grande que celle de l'air chaud. Étant donné que la densité est plus grande, c'est comme si tu entrait plus d'air dans le moteur. Donc lors de l'explosion, la température de l'air augmentant alors, l'expansion est plus grande puisque le différence de température est plus grande.
    J'ai sursauté en lisant ta réponse nissanofil, surtout lorsque tu dis que les fabricants ont déjà tiré le maximum de leurs moteurs... Je ne connais aucun moteur de série sur le marché qui ne peut être augmenté en puissance d'au moins 20%.

  • #14
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Pompon a mieux répondu que je ne l'aurais fait. Merci!

    Templar

  • #15
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Bien sûr qu'il est possible d'augmenter la puissance... et peu importe le moteur et le modèle de la voiture. Mais êtes vous certains d'en accepter le prix... et d'en connaître les concéquences. Quelles sont les solutions miracles : turbo, supercharger, NOS (Nitro), exhaust, cold air intake, chips, cams, etc. Toutes ces modifications coutent entre 100$ et 3000$ chaque et le HP varie de -2 HP à ce que vous voulez. Ben oui, il est possible d'investir pour diminuer le HP ou de ne rien gagner. (Certaines marques de headers et d'intake par exemple). Ils ont pratiquement tous les mêmes concéquences, ils diminuent la vie de la mécanique entière (freins, suspensions, moteur, etc) et ils augmentent la consommation d'essence.

    Les HP, c'est bien beau, mais faut être prêt à payer le prix... le GROS prix.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Pointe-au Père
    Messages
    63

    Par défaut

    ca bien du bon sens augmenter la puissance et sans que ca ne coute apeu pres rien sur essence ou durée de lavie de la mécanique donc je vais me calmer et accepter mon v6 camry 194 hp pi ca marche déja pas mal... mais c'est dans la nature humaine de toujours vouloir plus sans a peu pres pas d$$$$$ merci a tous pour votre information pertinente . j'avais cru naivement que c'était relativement facile d'avoir plus de hp sans trop de maodifications merci bye Raymond Gagnon Rimouski

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    Hey salut Raymond!

    Bah, j'é**** juste pour te dire que moi aussi je suis un Pèrepointois (est-ce comme cela que ça s'écrit ?)

    Quelle couleur ta Camry ? Apparence distincte ??

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Pointe-au Père
    Messages
    63

    Par défaut

    perepointois je pense que oui ca s'écrit comme ca elle est gris charcoal avec roue sport de 1996 camry c'est une 2001 qu j'ai

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    pointe-au-pere
    Messages
    102

    Par défaut

    Si tu vois un gars de 16 ans que tu ne connais pas et qui t'envoie la main, ça va être moi

    Et si il fait du pouce, embarque-le

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •