Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52

Discussion: Impreza Outback Sport ou Golf GLS

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Messages
    8

    Par défaut

    Vos commentaires sont intéressants. Je suis dans le fond à la recherche d'une voiture "hatchback" (5 portes) agréable à conduire avec certains accessoires qui manquent dans ma Corolla (clim, cruise control, banc chauffant!!)

    J'ai essayé la Protégé 5. La conduite est bien mais je l'ai trouvé bruyante au niveau du moteur et du bruit de vent. Pour l'instant je ne suis pas encore décidé. J'ai beaucoup aimé la conduite de la Subaru au niveau de la tenue de route et de la puissance du moteur. Le moteur te donne du pouvoir sur demande quelle que soit la vitesse à laquelle tu es. C'est génial. Mes choix initiaux étaient Matrix, Protégé 5, Impreza. Mais je trouve la Golf superbe et je dois en refaire l'essai.

    Certains m'ont dit de jeter un oeil sur l'Elantra GT qui est assez équipé pour le prix ... mais c'est une Hyundai!

    Quand je serai décidé je vous le ferais savoir.

    Merci pour les commentaires.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Allo!!

    Moi je te conseil sans hésité l'impreza... Je suis moi même propriétaire d'une impreza OBS 2002 et je ne regrette pas mon choi... Très bonne conduite et surtout le moteur est puissant!! Pour ceux qui conseil une protégé5, Pfff allé essayer une impreza et vous aller voir que vous ne parlez pas du tout de la même catégorie d'auto... Je ne parle pas dans mon chapeau, car mon ami a une protégé et je l'ai essayé... très ennuyant quand tu passe d'une protégé à une impreza!!

    Pour ceux qui dise que la traction intégral ne sert à rien, c'est juste des jaloux !!
    Ou c'est du monde qui ne sorte pas de la ville... Je reste en campagne et les route sont sur la neige ou glace toute l'hiver!! Et quand tu dois remorquer un ski-doo tu va pas ***** loin avec une traction avant dans une côte enneigé!!

    Le seul inconvénien de l'impreza est l'essence (10 litre et moins au 100km), mais c'est pas une si grosse différence!! Et si tu ajète une subaru tu es déjà au courant que tu va payer un peu plus d'essence, alors il est ou le problème!!

    Bonne journée!!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Indécise101

    Moi la seul chose que j'ai a dire sur ca c'est écoute la tite voix dans ta tête...

    Moi j'ai opter pour la subaru pis j'ai ésiter aussi pour un VW avant...

    Hiver pas hiver je l'aime bien ma traction intégrale et au 14 jours de neige des amis plus haut ajoute de nombreux jour d'été ou il y a des roulieres pleine d'eau sur la route, une chaussé glissante a cause des premiere minutes de pluie... tu va vior que en bout de l'igne une traction intégrale c'est un bijoux...
    Demande le a plein de monde qui on des subaru.. ils vont te le dire...

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    13

    Par défaut

    Dans mon message j'ai bien spécifié que c'était inutile pour Monsieur tout le monde...Quand t'habites en campagne et que t'es tout l'hiver sur la neige ça peut aider. Même à ça, avec des pneus d'hiver ça fait la job...

    Pour ma part, j'aime bien m'amuser dans les chemins de gravier, avec une bonne vieille propulsion. Je ne suis pas assez stupide pour m'acheter une auto neuve de 30000$ pour aller la faire chipper dans la gravel quand même! Je ne suis pas commandité!

    Même à ça, dans la gravel, c'est juste bon pour aller plus vite que d'avoir la traction intégrale. Dans les rally, le but est d'arriver au bout le plus rapidement possible, et non de s'amuser à faire des dérapage contrôlés. C'est pour ça qu'ils sont avantagés à avoir la traction intégrale. Donc, pour ceux qui disent aimer la traction intégrale pour aller dans les chemins de gravel doivent certaineemnt faire du rally, car côté amusement, c'est beaucoup mieux une propulsion, pas d'accord?

    Alors à moins de faire du rally de compétition, ou de demeurer vraiment creux, ou à avoir à tirer des ski-doo souvent!, la traction intégrale est une inutilité de première. En passant j'ai déjà eu une traction intégrale...


  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Même situation ici et j'approuve 100% Jaws.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    C'est votre opinion les gars, et je suis tout simplement pas d'accord. Mais je respect votre point vu!! Tout dépant de chaque personne. C'est pour ca qui font tellement de modèle que tu ne sais plus quoi choisir quand vien le temps de changer!!

    C'est vrai que des bon pneu d'hiver font la job, même une trotinette ferais la job, mais avec une traction integral et des bon pneus tu peu aller à une vitesse plus élevé et maudit que c'est l'fun!!

    Je vais souvent dans des chemin de gravel, même quand j'avais une propulsion, et la conduite est plus amusant avec traction intégral!!

    Bonne journée!!

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>. Je ne suis pas assez stupide pour m'acheter une auto neuve de 30000$ pour aller la faire chipper dans la gravel quand même! Je ne suis pas commandité!

    Même à ça, dans la gravel, c'est juste bon pour aller plus vite que d'avoir la traction intégrale. Dans les rally, le but est d'arriver au bout le plus rapidement possible, et non de s'amuser à faire des dérapage contrôlés. <HR></BLOCKQUOTE>


    Je le fait moi ca te pose un problème ?
    on a chacun notre monde c'est tout..

    Pis pour les rally ya pas juste une notion de AWD qui compte ya la fiabilité mécanique.. donc c'est pour ca que tu a des Vieux ( je dit bien des vieux ) golf des Vieux toyota des honda pis des subaru pis plus que ca va ( je sais de quoi je parle chui impliquer dans des rally ) plus ya de subaru...


    [This message has been edited by e|_NiNo (edited 08-03-2002).]

  • #18
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Juste pour te mêler un peu plus, on dit que les Subarus sont les plus chères des japonaises pour ce qui est de l'entretien. Le côté sécuritaire de la traction intégrale est indéniable mais comme l'on souligné plusieurs déjà, ça dépend vraiment de tes besoins: ville ou campagne?

    Pour ma part, je me tire très bien d'affaires avec une traction et 4 pneus d'hiver. Dans la majorité des cas, ça suffit. La garantie est maintenant de 4 ans/80 000km chez VW (pare-choc à pare-choc) et 5 ans/80 000km je crois pour le rouage d'entraînement. Le 2.0l n'est vraiment pas dans le coup, mais pour la fiabilité, la nouvelle garantie peut effacer certaines craintes...

    Templar

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Skoubydou

    2 morceaux de robot...
    tu paye toujours pour ce que ta...
    Subaru 2002: acier galvaniser des 2 coté...
    exauce en stenless ( pas polie par contre ) d'un boute a l'autre.
    pis truove une subaru qui n'a pas été accidenter a cours a scrape en bas de 250 mille kilo yen a pas...

    une connaiscence a un loyal avec 437000kilo il a toujours juste mis de l'entretien normal...

    a mettre dans votre pipe

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Moi je ne fie pas trop à la garantie quand tu as une bonne voiture!!

    J'avais une vw avant et que la garantie soit de 2 ou 5 ans, c'est très rare que sa brise en dedans de 5 ans si tu as pas de citron!!

    Alors Subaru, même si la garantie n'est pas élevé et que les pièce sont plus chère(En passant vw ne donne pas sa place) c'est rare que tu as quelque chose à changer!! c'est pour ca que c'est chère, c'est de la qualité!!

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •