Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Prix de l'Acura RSX de base

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    NTK

    As-tu conclu ton achat? As-tu vendu ta voiture toi-même, sinon fais-le au plus tôt, le mois de mai avance rapidement et le beau temps propice pour vendre une auto sport sera bientôt chose du passé.

    Donnes-nous des nouvelles, si tu en as le temps. Salut.

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    98

    Par défaut

    Salut NormandT ...

    Au diable la fiabilité, mon choix s'arrête sur la Jetta 1.8t et je laisse mon fidèle compagnon des 8 dernières années en échange (5500$ + taxes). J'aime ça jouer à la roulette africaine.

    NTK

    Hors sujet ....
    Roulette russe: tu mets un balle dans le pistolet et tu appuis sur la gachette après avoir fait virer le barillé. 1 chance sur 6.
    Roullette africaine : il y a 6 très belles africaines qui tournent autour de toi, tu choisis une d'entre eux pour te tailler une p***, sauf il y a seulement une qui n'est pas cannibale. 5 chance sur 6.

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    9

    Par défaut

    NNOoonnnnnnnnnnnnn,
    good choice!

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    9

    Par défaut

    NTK, J'espère que tu vas continuer a faire un tour de temps en temps sur le forum de www.coolrsx.com même si tu va avoir une VW. Ont va t'accepter quand même!

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    9

    Par défaut

    Savez vous que la compagnie Acura demande de retourner chez le concessionnaire vendeur pour le service et la garantie (sauf en cas de panne)bien sûr...
    Complètement faut, j'ai acheté à montréal et je fais mon service à Brossard et oui je me suis servi de ma garantie

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    Salut NTK,

    Tu as choisi ta voiture pour le plaisir, tu as bien fait et au diable ceux qui te diront que......!!!!!!!!!

    La Jetta 1,8T est très agréable à conduire et je te souhaite beaucoup de plaisir.

    Fouilles un peu sur le forum et tu verras qu'il y a des pro Volkswagen et des pro Honda, et bien qu'on puisse parfois se narguer d'un côté ou de l'autre on s'amuse bien et ce n'est jamais vraiment méchant.

    Pour ma part je suis un pro Honda comme tu as pu le lire. Ma récente expérience avec une VW Westfalia m'a découragé à tout jamais mais je conviens volontier que pour le plaisir de conduire, une Jetta aurait été supérieure à mon Accord.

    Salut camarade

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •