Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Saturn Vue vs Toyota RAV4

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Gaspé
    Messages
    194

    Par défaut

    Lafe005...

    On a tous droit à nos commentaires, j'ai fait les miens....

    À cause du roman que tu m'as publié, quand je verrai un "cave" à 50 milles dans le bois "stock"(pris) avec un Saturn VUE, que le proprio s'est fait accroire que son véhicule était capable...... Ben il va ben manger un chiar de mard...... et ça, PAR TA FAUTE...

    Pis les intégrales, ça été conçu pour sécuriser les insécures. Y a t'il tant d'insécure que ça... Ben pas moi, en tout cas, quoi que t'en dise...

    Non sérieux... c'est pas compliqué, j'aime pas les intégrales.... Alors perds pas ton temps sur des critiques pas utile comme ça... Des fois, y a rien à dire sur des sujets, alors on se laisse aller "loose"...

    Allez monhomme, prends un grand respire...



  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    montreal,quebec,canada
    Messages
    231

    Par défaut

    hardbody quand ont privllégie un rav4 et que l'on blast un vue est ils ont la meme traction WOW ces brillant ca les médecins prescivent des prozac pour sa.
    j'ai rarement lus des critique aussi imbécile.

  • #13
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Hardbody...

    tu peux faire comme moi...

    garde ses commantaires...juste dans ta tête...!!

    Et ne sois pas inquiet... je me sentirais pas mal ... car personne ne
    seras pas pris dans 50 milles dans le bois..
    car nous savons tous que la VUE n'est qu'un petit camion simili auto-mini-van
    et nous sommes tous intelligent pour savoir que s'aventurer dans les bois, ça prend un vrai 4x4...style vieux bronco 1985...LOL

    pis quand un jour tu seras pris à 50 milles dans les bois,
    ben je t'enverrai la dépanneuse...!!

    Sans rancunes...

    derniere chose...des saturn j'en ai 2 presentement et ma premiere c'est un SL2 1993 avec 130.000Km et c'est ma mere qui la conduit...alors...

    ------------------
    Lafe005

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Gaspé
    Messages
    194

    Par défaut

    Ben Ben BEn..... OK ok, je vais m'abstenir sur le Saturn Vue.....

    Il manque juste Volks à n'en proposer un(SUV=intégral, 4x4 et cies)...

    Vous avez raison, les goûts et préférence, ça ne se discute pas!!!

    N'empêche qu'il clenche un cougar (dans l'annonce)

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Québec, Québec
    Messages
    127

    Par défaut

    Chez VW Il y a la Jetta et/ou la Passat qui est offerte en 4 Motion... C'est presque une Audi A4 avec le signe de VW dessus!

    C'est pas un SUV mais ça reste un intégral pareil...

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    64

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Effectivement la plupart d'entre nous savent très bien que lorsqu'on achète une traction intégrale ce n'est pas pour faire du bois.
    Alors svp un peu de rigueur dans vos commentaires ou bien comme la dit un membre
    garder les pour vous .

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Messages
    18

    Par défaut

    Le sujet des intégral versus les 4X4 a déjà été discuté dans un autre forum (voir japonais vs americain, 4X4 SVP). Je crois que toutes les différences ont étés expliqués dans ce forum.
    Revenons donc au sujet du forum actuel: VUE vs RAV4. Personnellement, je pencherais beaucoup plus vers Saturn entre autre pour le service... (J'ai eu un RAV4 et je sais de quoi je parle). De plus le look du Saturn est de beaucoup supérieur au Toyota. Et que dire de la carrosserie de polymère... Mon deuxième char est un Lumina APV 1990 en polymère, et je peux vous assurer que c'est plaisant de se faire dire que notre véhicule est encore très propre pour un 1996...!!! En effet, mon char a encore l'air neuf après un bon cirage, et ce même si il n'a jamais été repeint.
    Pour ce qui est de la traction avant versus l'intégral, j'obterais plus pour une traction avant puisque la façon dont l'intégral est conçue dans le cas du Saturn, (comme dans la plupart des cas de traction intégral), je ne vois réellement pas à quoi sert ce type de traction.
    N'hésitez pas à aller voir le forum mentionné plus haut, il y a des opinions de vrais amateurs de 4X4, avec de l'expérience en plus...

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Longueuil, Qc, Canada
    Messages
    23

    Par défaut

    Ci-joint un lien concernant un article de Jacques Duval sur le Saturn Vue:

    Saturn VUE : cette fois, ça semble réussi! http://www.infrastructures.com/1001/auto.htm

    et un autre du site Motorweek:

    BEST SMALL SUV - DRIVERS CHOICE http://www.mpt.org/motorweek/dc2002/bssuv.shtml

    pas si mal....

    salut tout l'monde!

    JB

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Longueuil, Qc, Canada
    Messages
    23

    Par défaut

    Bonjour,

    Pour ceux que ça intéresse,
    voici enfin un lien expliquant le retard de production du Saturn Vue 4 cyl. VTI.

    The Detroit News - Autos Insider http://detnews.com/2002/autosinsider...b05-438082.htm

    Mon concessionaire m'a confirmé que ces modèles devraient commencer à arriver au début mai….

    Je pense que c'est une bonne chose que Saturn prenne le temps de tout régler avant de mettre sur le marché une voiture qui devra être rappeler. On ne peut pas en dire autant de tous les constructeurs….

    Saturn ne peut pas se permettre de se tromper, cette transmission équipera en 2003 les nouvelles Saturn Ion et éventuellement d'autres modèles GM.

    Une erreur au lancement du Vue pourrait leur faire perdre beaucoup de ventes, juste pour cette raison je leur donne ma confiance, jusqu'à maintenant il ne m'ont jamais déçu….espérons que ça va continuer!

    p.s. :
    Pour ceux qui comparent le Vue avec des vrais 4x4, disons que c'est plutôt une espèce de mini-fourgonnette avec un look " camion " et qui est disponible avec la traction intégrale, pour route seulement!…..Quand on comprend cela et ce qu'on recherche c'est avant tout un habitacle spacieux, un prix raisonnable, une faible consommation d'essence (VTI), un beau look & une voiture de qualité, on ne peut s'empêcher de le considérer.

    Il faut comparer les pommes avec les pommes!


    C'était mon point de " VUE ".

    Salut,

    J. Bernier

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Longueuil, Qc, Canada
    Messages
    23

    Par défaut

    D'autres commentaires???

    Merci.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •