Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 77

Discussion: Windstar ou Odyssey?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    montreal,quebec,canada
    Messages
    231

    Par défaut

    pinotte peut etre as tu raison , mais pour la transmission j'ai une preuve vivante mes parent on une winstars 2000 et ils ont fait faire la transmission a 29 000 km et ces pas des jacques villeneuve ..........

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    montreal, quebec
    Messages
    12

    Par défaut

    Tu hésite encore, cours và chercher un Honda et sa presse. Pose toi même pas la question!

  • #13
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Freeman,
    Histoire semblable avec le voisin de mes parents: Sonata 2001 neuve, bye bye transmission automatique après 6000 KM....
    Tu sembles te prendre por Nostradamus... Tu anticipes une bonne valeur de revente pour Kia dans 5 ans et tu prédis une bonne fiabilité malgré les problèmes réels vécus par les propriétaires de Séphia et Sportage...
    Bonne chance !

  • #14
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Excuses moi Freeman le message précédent s'adressait plutôt à Stockey

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    S'il n'y a qu'environ 10%, j'irais avec la Odyssey.

    Avec les 0% d'intérêt, c'est autre chose. Je prendrais un Grand Caravan avant un Windstar. Je ne toucherais pas à Kia qui va probablement valoir la moitié de sa valeur dans 3 ans.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Loin,Qc,Canada,
    Messages
    54

    Par défaut

    À l'émission auto stop, il met la honda en premier pis la ford un peu plus loin. Plusieurs te le diront, la honda est supérieur: valeur de revente, consomme moins, meilleur qualité.....

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    Moi, personnellement, je prendrais la Windstar car je la préfère de loin à la Honda qui est beaucoup trop cher. Quant à la Kia Sedona, malgré les bons commentaires de la presse automobile j'attendrais 2 ou 3 ans avant de me lancer avec nimporte lequelle des Kia.

    M

    [This message has been edited by M (edited 28-12-2002).]

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    montreal,quebec,canada
    Messages
    231

    Par défaut

    saintor.
    J'ai un grand caravan se 1999 et je peut te dire que s'etait mon premier chrysler et mon dernier.la finition interieur est tres bien la porté est bonne mais ces tous sur le plan mecanique un vrai ********.. sans parlé du service apres vente qui ne pensse qua butché ton véhicule pour te voir resortir du garage . j'aurrais mal au doigt a vous énnumérais tous les probleme que j'ai eux.....

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    5

    Par défaut

    Pourquoi personne ne recommande la MPV 2002 de Mazda?????? Selon moi, même si elle est un peu plus petite, elle est plus fiable que la Windstar de Ford , que la Caravan de Chrysler, que la Sedona de KIA.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Et mois,j'en connais un qui a acheter une echo et qui en sortant du concesionnaire le moteur a staller,il ont changer l'ordinateur,toute les marques on des citron.

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •