La élément traction intégrale vient seulement avec la tranmisson automatique. Je n'ai vue aucun choix de transmission manuelle... malgré que cela serait agréable...
D'après les rumeurs, une version 4WD avec transmission manuelle pourrait-être disponible vers la fin de cet été ou au début de l'automne...
Pour ce qui est du comportement routier, il faut l'essayer pour le croire, le comportement est très proche de celui d'une compacte, le seul désavantage est la hauteur du véhicule qui le rend plus sensible au vent latéral. Voici un excellent site où vous pourrez lire les commentaires de propriétaires: http://www.elementownersclub.com/
Je dois avouer qu'elle n'est pas belle touwsite...
J'ai eu la chance de la regarder de plus près chez le concessionaire lors du changement d'huile de mon Honda pis plus que je découvrais l'intérieur et ses atouts, plus que j'aime ce véhicule!! Si l'Element aurait sorti 6 mois plus tôt, peut-être que cela aurait été mon achat au lieu d'une Accord coupé 2002...
L'Accord n'est pas un mauvaise voiture (je l'adore!), mais avec mes activités et mes hobbies, sans compter les enfants probablement d'ici 2 ans, l'Element est surement un véhicule TRES interessant.
Je crois qu'avec le "Y package", y'a pas grand chose qui peut l'approcher en fait d'habitacle, d'espace pour bagages, moteur, fiabilité et de prix!
Liens sociaux