Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: kilometrage de vehicule neuf

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay
    Messages
    53

    Par défaut

    Merci auto123.com du renseignement, mais moi mon vendeur avait l'air à me dire que c'est eux (le concessionnaire) qui font l'essaie routier. en tout cas, je verrai bien

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Salut,

    Moi j'ai pris possession de ma SE-R vendredi dernier et elle avait 21km. Mais comme j'ai fais installer un système d'alarme et qu'ils ont été faire le plein d'essence, je ne pense pas que c'est exagéré. Juste la déplacer dans la cours quelques fois et les km monte vite.

    Mon auto précédente, (une acura 1.6EL), c'était un transfert de concessionaire et lorsque j'ai pris possession du véhicule elle avait seulement 1.6km, un peu surpris je le fais remarquer au vendeur et il avait débranché l'odomètre (ce garage ou le précédent) J'aurais jamais dû la prendre... Je pense qu'elle avait beaucoup de km. Mais la hâte de l'avoir ma pousser à revenir avec.

    En arrivant à la maison (15km plus tard) j'avais déjà quelques "pock" de roche sur le capôt. Essais pas de convaincre le dealer que c'est lui qui est responsable.

    P.S. Si votre dealer vous échange le sondage de la compagnie pour un changement d'huile, posté le vous même. Leur réceptioniste qui savait que j'étais pas satisfait, m'a supplié au téléphone de ne pas l'envoyer directement à la compagnie car ça nuirait à leur image. Le trophé qu'il avait dans le showroom pour la qualité du service après-vente, jamais eu un service si misérable. La liste des problèmes post-service est trop longue pour être énuméré ici.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Salut Steeve,

    Toujours aussi content de ta SE-R?

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    Moi aussi je pense que une personne que je connait c`est fait avoir avec le km ..

    = ont n`a reçu l`auto avec un option non voulu alor ils ont pas de problème c`est le garage qui vous l`offre !!!

    etc..etc...

    après avoir analyser le tout fu.. !!!


  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    montréal, Qc, Canada
    Messages
    69

    Par défaut

    Salut Soleil24.

    J'adore ma voiture. La période de rodage achève et je vais pouvoir un peu plus m'amuser. Je suis impressioné par la puissance et la douceur du moteur. Je trouve la voiture très silencieuse. J'ai seulement mes freins arrières qui sont un peu bruyant. Je vais aller voir le dealer demain pour leur montrer mes freins. À part ça je suis extrêmement satisfait. Et toi, comment l'aimes-tu? Où est-ce que tu as pris ta voiture finalement ? As-tu eu des problèmes ? J'ai trouvé plusieurs club de propriétaires de SE-R si ça t'intéresse !

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •