Je suis d'accord avec toi si tu compart la STI et une impreza normal. Si tu la compart avec la WRX, pour 10 000$ de plus c'est pas si pire.
Par contre, il faut regarder tout ce que la STI offre. Ce n'est pas une version de luxe de la WRX. C'Est une voiture de rally pour la route. Elle comporte plusieurs caractéristiques d'une voiture de rally en WRC. Le diff. central ajustable, le diff arrière qui "débarque" lorsque le pilote utilise le brake a bras, LSD avant, arrière et central, etc, etc, (et le petit bouton magique pchiiiiiii)
La STI est comparable dans la méthode de création du véhicule à une M3. On prend une voiture de série et on la modifie a fond pour créer une voiture d'exception. Et personne ne vient dire que la M3 est chers par rapport a la série 3 de base. Peut-être a cause que les BMW sont des voitures de prestige ce que Subaru n'est pas bien sûr.
Mais si j'ai 50 000$ pour une voiture sport y'a quoi sur le marcher? 350Z 45K, S2000 49K, La RX8 mais elle n'a pas le caractère des autres. Si je recherche LA voiture sport et non un sport touring et bien la STI est tout seul. Aider moi si j'en oublis mais les voiture de son niveau (de performance et non de prestige)son tous au double de son prix
Liens sociaux