Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Discussion: La parfaite voiture du perdant

  1. #61
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    13

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Hardbody:
    Dans les Drag de rue ILLÉGAL..."STREET RACER", y a t-il des Camaro et Cies????

    Ou c'est juste des ti-counes qui mettes toutes leurs argents de poches dedans leur char....

    L'autre fois à la télé, y on montré un extrait de "street race", pis y un vieux Dodge Colt, modèle 200 GT(rond), qui a mangé en balle un Néon qui avait l'air monté à la Canadian Tire...........

    ça ma fais rire!!!
    <HR></BLOCKQUOTE>

    je ne peux me commettre pour les autres,mais pour nous il y a des endroits bien specifiques tels que:Napierville,Sanair,Pont-Rouge,St-Eustache,etc.apres une journée bien remplie a la piste.le retour a la maison ce fait tout doucement malgré les provocations de quelques uns.prochaine etape serait Shannonville pour une suite logique.

    ca n'empeche pas d'avoir quelque fois des ecarts de conduite......

    salut

    LT1


  • #62
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    13

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Stan Marsh:
    Le LS1, avec ses pushrod, est plus près d'etre un Vortec (mais en aluminium) que d'être un NorthStar! Même Ford a compris et a remplacé le 302 à pushrod pour le 4.6 à arbre à came en tête. Et on ne parlera même pas de la suspension arrière...

    Et en passant, je n'ai jamais dit qu'une Z28 n'était pas performante! Loin de là! Relit bien mes textes. Comme tu dis, lire ne fait pas de tort!!! C'est l'image du stéréotype du conducteur de Z28 qui me fait rire. L'image du gros épais qui, contrairement à toi si je me fie à ce que tu dis dans ton message à propos de ton club de voiture sport, pense que une voiture performante se doit d'avoir un moteur de 5-6 litres et une propulsion arrière.

    On peut se mettre d'accord que un "chauffeur du dimanche" en Z28 ne l'aura pas du tout easy contre une WRX conduite par un gars moindrement bon driver. Quand dis-tu LS1??
    <HR></BLOCKQUOTE>

    le LS1 n'est pas dans le jargon du milieu une merveille de technologie comme pourrait l'etre la motorisation d'une S2000.la dessus on est d'accord.mais ce moteur est tellement simple et tellement efficace.un classique en devenir.

    nous avons dans le club un mustang 5.0 fox body 1987 ou 88 stock.cette voiture fait regulierement du haut 13 sec.un 4.6l 2002 fera regulierement du bas 14.pas si pire pour un bon vieux pushrods.keep it simple comme disent les americains.

    pour ce qui attrait a la suspension l'option 1LE devrait ameliorer le tout sur la camaro.mais pour le chauffeur du dimanche cette option ne servira a rien.

    c'est bien le probleme de la camaro,celle d'avoir trainé avec elle l'image du gino avec la chemise déboutonné jusqu'au nombril.

    mais les dernieres années de productions n'ont rien a voir avec cette epoque comme je te l'ai démontré avec les liens.

    l'adage qui dit:There's no replacement for displacement n'est pas toujours vrai.

    je suis parfaitement d'accord avec toi une WRX bien piloté pourra faire rougir de honte un proprio de Z28 s'il conduit nonchalamment.tellement qu'il retournera au garage le lundi matin pour faire verifier sa voiture.

    c'est quand meme dommage qu'elles disparaissent ne serais-ce que pour égayer la compétition entre Ford et Gm.

    sans rancune

    LT1


  • #63
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Il y aura toujours la GTO en 2004-2005 (la Holden Monaro)... Je ne sais pas si il vont l'importer au Canada, déja qui n'en aura pas gros pour les USA (25000 unités je crois car l'usine australienne atteindra avec la GTO sa pleine capacité).

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu,Québec/Canada
    Messages
    25

    Par défaut

    Si nous parlons de voiture du passé il y a la Vauxall de British Leyland mais en somme toute leurs voitures ne sont pas faites pour le Canada car elles rouilles très vites et plusieurs ont été interdites au Canada car non conforme au norme de sécurité...
    Dans les voitures des dernières années il y a la majorité des Hyundai, les ladas et les asunas...
    Mingo

    ------------------
    Jean-Robert Whittom

  • Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •