Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Probleme avec la transmission g-track de GM

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Montréal-Nord, qc, ca
    Messages
    9

    Par défaut Probleme avec la transmission g-track de GM

    Bonjour à tous, je viens de me procurer un Cavalier z-24 2001. La première soirée que je l'ai eu, un bruit terrible a commencé à sortir de ma transmission, comme un grichage. Je me suis renseigner au concessionnaire et on m'a dit que c'était normal. Que c'était fait comme ca. Imaginez-vous que j'ai une auto neuve qui dégage un bruit de transmission tel, que les gens se retourne quand je circule (Pas parce que j'ai une belle voiture!!!!!). Je me demande si quelqu'un pourrais me dire si vraiment toute les transmission G-Track de GM font vraiment toute le même son. Si c'est le cas, GM a vraiment manquer sur ce point!

    Un acheteur insatisfait!!!!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    Non c'est pas supposé faire ca.

    J'pense plutôt que ton garage ne veux rien faire, và voir un ou plusieurs autres garages et là tu seras fixé.



    wild child

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    St-Isidore-de-Prescott, Ontario
    Messages
    26

    Par défaut

    Est-ce que ca ne serait pas plutôt la transmission fabriqué par la compagnie Getrag dont tu parle? (installé sur les sunfire et cavalier manuelle depuis 2 ans)

    Si ce n'est pas ca, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi un G trak

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Montréal-Nord, qc, ca
    Messages
    9

    Par défaut

    Pour civic_man, oui c'est bien ca, tu as raison, c'est bien la transmission qui installée sur les cavalier et sunfire depuis 2 ans. Ca va très bien, mais ca fait un bruit inconcevable, en tout cas, sur ma cavalier z24...J'ai communiqué avec GM cette semaine à ce sujet, ils ne veulent rien faire encore, comment voulez-vous que je me défende contre une compagnie comme celle là, je n'ai aucune chance...

  • #5

    Par défaut

    La transmission manuelle d'un de mes chums sur sa Cavalier 2001 à rendu l'âme après deux jours! Il regrette déjà sa location!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    St-Isidore-de-Prescott, Ontario
    Messages
    26

    Par défaut

    C'est étrange ca!

    Je ne sais pas si j'avais tord, mais j'ai toujours entendu dire qu'une transmission manuelle était plus fiable qu'une transmission automatique. À part la clutch qui peut s'user après plusieurs année, je n'avait pas entendu parler de problème de transmission. Toutefois, du monde qui ont changé leur automatique, j'en connais à la tonne (surtout des propriétaire de caravan)!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Montréal-Nord, qc, ca
    Messages
    9

    Par défaut

    Pour les transmissions automatiques de Caravan, c'est connu, ils ont un défaut, à 100000 km ou aprox, ils rendent l'âme, j'en connais plusieurs moi aussi, il faut croire que ce n'est pas juste GM qui mettent sur le marché des produits mal concus et qui ne semblent pas trop s'en faire...

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    8

    Par défaut

    Je possède une Cavalier Z24 2000. Pour ma part, avec près de 30.000 km au compteur,je n'ai rien a redire sur la transmission manuelle Getrag. Les changements de vitesses s'effectuent en douceur et...en silence! Je dirais même que cette boite manuelle est particulièrement efficace. Sauf que, en regard de tous les p'tits problèmes irritants que j'ai eu avec ma Z en seulement 1 an et demi, c'est une bien mince consolation! GM ça reste du GM....

    D'un futur acheteur de RSX...

  • #9

    Par défaut

    Ma coucine à une Z24 2000 et elle vraiment beaucoup de problème avec! La jauge à essence est constament défectueuse, elle prend de l'huile, elle en perd... Souvent en panne! Et dire que c'était la voiture qu'elle avait toujours voulu! Maintenant, elle fait tout pour s'en débarasser!

  • #10

    Par défaut

    moé je te conseille dallez voir un autre concessionnaire avec ca cest pas normal .je travail dans un garage et les cavalier cest pas terrible comme auto mais jamais entendu dhistoire a propos des transmission manuel

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •