Très bon achat et bonne route avec votre nouveau bolide...
:P
Ça y est c'est fait depuis le temps que j'en parle
j'ai changée mon Acura 1.7 EL 2001 automatique zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
dodo...
Pour une Acura RSX 2003 Premium MANUELLE yes sir
En passant j'ai des pneus d'hiver rimés >1 hiver seulement< (facture preuve) prix:275$
Et Matador Aquilla cote "V" 205-55-15 >1 été seulement<(facture preuve) prix:275$
Merci et bonjour
Très bon achat et bonne route avec votre nouveau bolide...
C'est quoi les dimension de tes rims et la marque des pneus d'hivers...je serais peut-être intéressé...avoie moi ça par message privé...si t as une photo c est encore mieux...
BMW M3 SMG 2003
Kawasaki KVF650 2003
Yamaha FZ1 2007
Félicitations pour ton achat et bonne route!
Templar
Tout un scoop mon Peter!
Comment as-tu réussi à te débarrasser de ta EL?
J'imagine que Acura t'ont arrangé qq chose de bien pour que tu sois reparti au volant d'une RSX.
Comment la trouves-tu par rapport à la EL?
Suspension, moteur, confort?
Il a tellement dénigré sa EL qu'Acura a eu peur
D'ailleurs, ça me surprends fortement que tu sois retourné dans un concessionnaire Acura, je me serais attendu de te voir aller du côté des allemandes
En tout cas, bonne chance avec ta voiture et longue route sans pépins
Je suis aussi surpris, surtout qu'on entendait des mots "SAAB 9-3". Mais contrairement à cette dernière, la Acura RSX fait partie des 10Best de Car&Driver.
Ouep, expliques-nous pourquoi tu n'as pas faut le saut: "européennes"
Pas grave, ce sera la prochaine fois!
Merci a tous pour vos commentaires
Mais le deal est "off"
Vendredi pm le vendeur m'a appelé pour me dire qu'il manquait 1000$
pour fermer la transaction avec la banque Scotia de Toronto (pay-out)
il avait oublier la pénalité et frais de dossier.
J'ai dit non, surtout que je venais d'apprendre que tout mon Kit de rack Thule de 1000 $ ne fitait pas sur le toit trop court et ronde de la RSX..confirmé par Autorack de Laval.
J'ai décidé d'acheté le véhicule avec un prêt auto de ma Caisse Populaire
Prêt que je dois signé a 15:00 justement
Et je balance le contrat de location avec la Ch.. de banque Scotia qui n'a même plus de succursale au Québec, juste à Toronto, en anglais...
À suivre
Très bon choix Peter, la Acura RSX est une excellente voiture avec un comportement routier à 1 mile de ta EL. C'est peut-être pas le coupé sport le plus sportif sur le marché, mais c'est le plus équilibré. En plus, il a une belle gueule et un bel intérieur.
Liens sociaux