Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: sir 2003

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Maniwaki, qc
    Messages
    99

    Par défaut sir 2003

    je sais pas trop ce que j'ai fait mais je pense que j'ai effacé le message bref tout ca pour vous dire que j'en prends livraison lundi et que je penche plus vers l'opinion de kid. Mon coin de pays et ses nombreuses routes non-pavés font que je n'ai pas du tout l'intention de modifier les pneus de ma voiture. je préfère le confort que la monte d,origine me procure tout en permettant de m,amuser un peu

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Ça l'air qu'effectivement ton primier post a disparu. Mais ça reste quand même une très bonne voiture, faut pas l'oublier. Sport....peut-être pas tant que ça, mais ça fait une très bonne et agréable petite bottine.

    Pis pour les 16 po vs les 15 po, en l'espace d'une heure tu te souviendras même pû de la différence ...pour le confort je parles...mais pour les performances, la différence est terrible....au pire reste sur le 15po mais achète toi des pneus qui ont du bon sang....les pneus d'origine sont une honte...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Maniwaki, qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Je l'ai reçu hier Il pleuvait pas grave la bonne nouvelle c'est que les essuies-glaces fonctionnent très bien Je vous redonnerai mes impressions de conduite un peu plus tard. Elle n'avait que 22 km au compteur lorsque je l'ai pris. je suis emballé par cette petite voiture. D'après vous, est-il possible d'y ajouter des moulures de portières? Je voudrais pas m'en faire pucker une par un cave qui ouvre sa porte comme si i sortait un frigidaire de son char

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •