Oui je trouve aussi que ce serait un projet intéressant. Cependant quelques modifications devraient être apporté au moteur. Tout d'abord peut-être augmenter la puissance à environ 200 ch comme le 2,4 litres de la TSX. On le fait déjà avec le moteur de la G35 par rapport à l'Altima. Mais le plus important serait de le rendre plus souple et moins brutal de façon à diminuer justement l'effet de couple. Car le simple fait d'ajouter un anti-patinnage diminuerait selon moi le plaisir de conduire puisque'il serait beaucoup trop présent.
Pour ce qui est des options (cuir, sièges chauffants, etc..) je suis bien d'accord avec vous ce n'est pas ce qui est le plus important. Ce qui devrait être priorisé c'est bien-sûr le une conduite grisante. Ce serait la seule façon pour la voiture de faire son chemin. Car comme Dave le mentionne la compétition est très féroce avec les BMW, Audi et Mercedes de base, plus les Mazda 6 et Honda Accord. Sans compter que dans sa propre famille il y a la présence des Maxima et Altima.
Liens sociaux