Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Votre opinion la dessus

Membre 123

Par défaut

J'ai été voir les lois anti-citrons de certains états Américains, ma foi pourquoi nos gouvernements ne nous protèges pas contre les possibles citrons???

Membre 123 Avatar de Numéro 3

Par défaut

Ici, lafy, les gouvernements préfèrent s'en laver les mains, et laissent un organisme institutionnel privé, à but non-lucratif, le Centre d'arbitrage commercial national et international du Québec (CACNIQ), décider un règlement des litiges de ce genre.

Ce centre, qui entend les causes dans leur région, étudie les litiges en vertu du Programme d'Arbitrage pour les Véhicules Automobiles du Canada (PAVAC), programme auquel le Québec s'est joint depuis un peu plus de deux ans. C'est un programme gratuit et volontaire, mais qui comporte certaines conditions.

Un article a été publié dans Le Nouvelliste de Trois-Rivières, édition du mardi 16 décembre 2003, sous la plume de Garry Frost, de l'Office de la protection du consommateur, sous la rubrique "Consommateur avisé". J'ai reproduit intégralement cet article dans le topic "Ma ford Focus 2002 est un citron voici pourquoi!", ici, dans les voitures neuves.

Bye!
    Numéro 3

'02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

Prenez donc connaissance de ceci.

Membre 123

Par défaut

Quand tu n'es même pas capable de savoir l'âge de la vache et depuis quand elle est entrée aus States et que tu AFFIRMES qu'elle vient du Canada, sans même avoir fait quelques recherches que ce soient, désolé mais nos voisins d'en-bas perdent de leur crédibilité.
    Encore en dehors du sujet, mais moi aussi je porte pas les américains dans mon coeur pour ce coup bas. Franchement soi que je suis sénile ou soi que l'argumentation pour encore discéditer le Canada est complètement farfelue! La maladie de la vache folle s'attrape en mangeant de la nourriture contaminée par le prion. Donc, il est très peu probable que la vache ait attrapée cette maladie au Canada, à la naissance elle était probablement en parfaite santé mais la contamination a eu tous le temps de se faire, une fois qu'elle a été alimenté par de la moulée faite à base de restants de viandes d'abattoir. En passant, c'est cette alimentation presque contre nature des vaches, qui les contaminent, on les gave de protéine provenant des restants d'abattoir pour qu'ils grossissent plus vite... Bon, mon coup de gueule est passé maintenant, parlons de char.

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages