Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 64

Discussion: Vos suggestions pour ma nouvelle voiture!

  1. #21
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    Bedz, c'est :
    Chat échaudé craint l'eau FROIDE.

    Juste de même
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Batinse!!!

    T'as raison!

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Pas certain que la technologie Toyota égale celle de Honda. D'ailleurs, Honda est plus efficient que Toyota et est plus écolo. D'ailleurs,on le voit sur la puissance, le couple et la consommation. Nissan en a perdu sur la fiabilité et sur la finition même s'ils prétendent avoir tout réglé avec les catalyseurs.

    Mazda: Je trouve également qu'il y a trop de Ford dessous. Quoiqu'en version 4 cyl. c'est mieux. On oublie souvent la Sonata qui s'améliore de génération en génération. Je crois que pour quelqu'un qui surveille son portefeuille et qui veut conserver sa voiture un certain temps (5 ans), c'est un choix qu'on ne devrait pas écarter du revers du chapeau... EUH de la main (l'influence de BedZ... )

    Je crois sincèrement qu'avec l'Accord tu seras choyé mais fais attention au dégagement au toit si tu prends la version EXL. Leur maudit toit ouvrant cause des problèmes au gens de grande taille. Ils devraient toujours mettre cette engence comme option

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    17

    Par défaut

    T'as qu'a regarder du côté d'une Camry 4 cylindre, pour le même prix tu n'as pas pensé a la Prius?

    Très beau look
    Technologies qu'on retrouve sur des modèles beaucoup plus cher (exemple, pas besoin de clé pour le verrouillage des portes)
    Performances comparables a la Camry
    4.3 litres/100km, EN VILLES
    Pas beaucoup d'option, presque totalement équipée.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La partie semble trop facile pour la Accord. Elle gagne pratiquement tous les comparos sérieux auxquels elle participait.

    http://www.edmunds.com/reviews/compa...6/article.html

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Moi je prendrais également en considération la Saturn L300-1. Le prix est intéressant et pour l'avoir essayé, ca va vraiment bien. Le comportant est a la fois sportif et confortable.

    Et en plus côté look, elle est très belle.
    Non, c'est pas vrai, elle est très laide cette voiture. En plus, elle a rien d'excitant !
    Moi pas d'accord avec Dave. La L300 avec V6 et groupe sport en couleur noir surtout, ça parait très bien. Elle fait un peu Saab arrangé de cette façon. Style Européen et meilleur look que la Camry SE.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    C'est sur que la Accord est pas battable si l'on recherche l'homogénité, mais si tu recherche un caractère un peu plus sportif et une conduite plus agréable, la Mazda6 est mieux...mais elle consomme plus et elle est moins confortable.

    La Camry et la Altima sont à l'opposé des deux mondes...Camry: la plus confortable et la plus plate....Altimaerformance moteur imbattable, mais consomme nettement plus et n'est pas très bien finie.

    Les autres, ben elles sont toutes au moins une coche en dessous...

    Pour la Legacy, ben c'est une TI, donc différente des autres tant en comportement qu'en sécurité, mais moins spacieuse et consomme beaucoup pour des performances moyennes...pis la nouvelle s'en vient et elle est beaucoup améliorée...de sorte qu'elle devance facilement les autres..mais le prix est inconnu ???
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Sauf que la Saturn a une valeur de revente pitoyable et certainement la marque automobile avec la pire qualité de fabrication et de finition. La pire marque, je le répète. Par contre le service à la clientèle est ce que se fait de mieux sur notre planète.

    Mais...achète t-on une voiture ou un service après-vente???

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Sauf que la Saturn a une valeur de revente pitoyable et certainement la marque automobile avec la pire qualité de fabrication et de finition.
    Ca fait 3 Saturn que j'ai. Pour la valeur de revente, tu as un peu raison, avant elle était au dessus de la moyenne mais maintnenant c'est pourri. Ils ont trop attendu avant de renouvelé la Serie S, ce qui a été leur plus grosse erreur.

    Pour la qualité de finition, je suis en désaccord. Ma SL2 a le groupe cuir et la finition est tres bien, mieux que la Protégé ES/GT 2001 que j'avais.

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Permettez-moi d'en douter. La finition K-Mart des Saturn est parmi ce qui se faire de pire dans l'industrie.

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •