Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Auto de plus de 20 ans !!!

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    142

    Par défaut

    Salut
    juste vous dire que j'ai un tempest 88 de 430 mille km mais que la y en fera po plus je le scrape cette semaine le freme (meme si sais un monocoque) ai casser le moteur a eter changer voila 30 mille km fec sais mon cavalier 83 que j'avais abandoner dans ma cour qui va resevoire une brefe pie j'ai deja vu pendent mon cour de mecanique un vw avec 500 mille km (si le proprio vien sur se site y va se reconaitre)et je sais pas si y la encore mais sa metonerais pas
    bye

  • #12
    Membre 123 Avatar de xcr_wood
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    sr-louis-de-gonzague pas en beauce
    Messages
    507

    Par défaut

    pour ma par mon sunbird en ai rendu a 340 000km au compteur ok ok la rouille vas pognerle dessus bin vite mais il roule encore tres bien mais dison que je fait pas mal plus attention a la voiture de ma conjointe une sunfire 96 2.2 qui approche les 200 000km mais qui a l'apparence d'une de 60 000km le prochain vas etre une montana que madame vas conduire donc on vas se debarrasser de la sunbird (snif snif) j'ai adorer cette voiture
    ps la sunbird c'est une 90 donc 14 ans j'en suis proprio depuis 7 ans le moteur c'est un 2.0l avec transmission manuel

    le pick up de servise au garage c'est un f-150 4x4 1984 yer jaune (dring dring dring que desirez-vous? pout pout pout st-hubert bbq) avec un 6 cyl en ligne de 4.9l ya meme l'a/c dedans lolll mais a fonctionne pus depuis des anner

    j'ai un client quie a une firebird 1986 2.8 aut qui roule a tout les jour elle est comme neuve moteur trans et differentiel original

    pis ya mon frere avec sa mustang gt 1985 qui roule a tout les jour l'ete dans le gros traffic (il part de l'est de la ville pour aller travailler sur decarie)

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •